LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 location R6 au bourbonnais

Aller en bas 
+7
MatetNat
marco
noursone
gregorally
fab r1
superbyker
kivs42
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:14

gregorally a écrit:
C'est 2 250 000€ avec ma femme...farao

J'ai dit donné pas vendu!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:51

Nan je m'en vais pas !!!! lolllllllllllllllllllllllllllllll

@NiKo, ma femme c'est pas ton Z, elle cote encore à l'argus...



dehors.
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:25

location R6 au bourbonnais - Page 2 785679

moi pareil je préférerais commencer la piste sur un R6, ou un zx6r, enfin une sportive quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:05

Moi je préfère débuter sur. Une moto que je connais
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:07

la sienne c'est le mieux! c'est clair! mais j'ai une putain de hantise de me gaufrer! je c pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:11

y'a plus de risque de se tauler sur route en arsouillant, que sur piste...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:26

et puis ca te coutera moins cher de rembourser ta bandit qu'une R6!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:36

oui c'est clair!! mais la c'est normal je suis comme sa j'ai toujours peur avant et puis une fois le 1er tours fait sa ira mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:42

kivs42 a écrit:
la sienne c'est le mieux! c'est clair! mais j'ai une putain de hantise de me gaufrer! je c pas pourquoi!
Bienvenu au club, je pense qu'a ca en ce moment. Revenir du bourbonnais avec une moto en vrac. Je sais pas pourquoi je suis pas marteau je compte pas rouler au dessus de mes pompes.

J'ai surtout peur de réagir de facon etrange pour un mec derrière moi qui fasse pas gaffe et qu'il m'entube l'arrière.


Le mêmze principe qu'au ski, mais au ski t'en as qui te colle au cul et qui s'étonne que tu ralentisse
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:04

on se rassura mutuellement sur le trajet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:16

Les gars, la peur n'enlève pas le danger......................mais l'alcool enlève bien la peur!













non je déconne
boulet1
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:46

oui sa ira sans alcool pour moi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:10

Tdkey 71 a écrit:
kivs42 a écrit:
la sienne c'est le mieux! c'est clair! mais j'ai une putain de hantise de me gaufrer! je c pas pourquoi!
Bienvenu au club, je pense qu'a ca en ce moment. Revenir du bourbonnais avec une moto en vrac. Je sais pas pourquoi je suis pas marteau je compte pas rouler au dessus de mes pompes.

J'ai surtout peur de réagir de facon etrange pour un mec derrière moi qui fasse pas gaffe et qu'il m'entube l'arrière.


Le mêmze principe qu'au ski, mais au ski t'en as qui te colle au cul et qui s'étonne que tu ralentisse
En même temps tu ne verras pas si il y a quelqu'un derrière toi !!!! Tu n'auras plus tes rétros !! lol! lol!
On m'avait dit que si t'avais tes rétros, tu te sent obligé de regarder dedans et là c'est la gamelle !!
J'ai fait qu'une piste mais je peux dire que c'est vrai parce qu'à ISSOIRE quand tu arrive au bout de la ligne droite, si tu regarde derrière pour voir si yen a pas un qui va te faire l'intérieur ou autre et ben ... tu tire tout droit !!!!
Déjà sans rétros ça a failli être le cas alors.... !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:18

ouai justement, moi j'ai peur par exemple d'être au milieu de la piste et de me rabattre sur la gauche ( pas comme un bourrin hein!! lol) avant un virage a droite par exemple et que la yen a un qui veut me doublé du coup il me rentre dedans!

mais bon comme je disé c'est des apréhension avant d'y etre puis une fois la bas sa ira mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:25

Les gars, vous vous posez trop de question, vous avez pas ça dans le sang...

Moi ma première piste, j'étais parti pour bouffer tout le monde (avec mon ZZR), m'a fallu au moins 2H00 de roulage pour tourner comme tout le monde et poser naturellement les genoux...

Tout c'est fait naturellement, et pas avec la plus facile des machines...

Alors cherchez pas et foncez...
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:58

C'est clair, de toute façon c'est à celui de derrière de faire attention en ne faisant tout de même pas n'importe quoi!!!
En plus le mec qui sera derrière toi, il sait très bien qu'avant un virage à droite du va venir chercher la corde à l'extérieur !!! Moi je me suis fait confiance et j'ai fait confiance aux autres !!! Enfin parce que je n'étais pas dans le groupe de GREG sinon j'aurai fais très très attention !!!! lol! lol! hyenes rieuses
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:22

ouai mais sa va aller!!!

ah chaque fois chui comme sa je me pose toujours plein de question et finalement après sa se passe tous seul!

c'est con hein!!?? lol!

quand on est gamin on réfléchie pas on fonce direct!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:37

est ce que j'ai pas de cerveau que je ne me pose pas ces questions ??? car apparement tout le monde se les poses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:45

La décérébration, est la meilleure des préparations....


Scan de mon crane avant une piste, strict nécessaire pour survivre...

location R6 au bourbonnais - Page 2 Fondecranradiodecranede



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:06

Je suis aussi de nature stressé. Je suis comme ca moi je réfléchie beaucoup, parfois trop.

Moi je sais qu'au niveau trajectoire je tire souvent l'intérieur trop rapidement, et un mec qui voudrais me faire l'inter va etre surpris par ma conduite.


Ta première piste Greg c'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:09

2007 il me semble, avant j'avais ni les moyens, ni les bons contacts...
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:13

gregorally a écrit:
2007 il me semble, avant j'avais ni les moyens, ni les bons contacts...
C'est effectivement ce que tu m'avais dit. Comme quoi, même si tu dis des conneries, tu restes cohérent d'une fois à l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:22

ah, ça me rassure, je suis pas completement taré, enfin pas encore.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:48

oui julien tu te prend trop la tête pour des détails !!
faut pas réfléchir aux autres derriere c'est a eux de faire gafe a toi pas le contraire !
et il y a des groupes par niveau c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:59

Oui je sais, comme au ski.
Ca n'empêche pas qu'en arrière plan je pense à toutes les possibilités qui peut se passer. C'est une question de mentalité c'est tout.

Greg quand tu dit pas les bons contact, c'est a dire que tu connaissait personne qui faisait de la piste?
On est une génération la 18-25ans a avoir la chance de pouvoir tester la piste rapidement en sécurité pour pas trop cher. La piste se repend de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location R6 au bourbonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location R6 au bourbonnais   location R6 au bourbonnais - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location R6 au bourbonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le circuit du Bourbonnais !!!
» LES ARSOUILLES 69 AU BOURBONNAIS
» Bourbonnais le 9 juin 2014
» Le Bourbonnais sous le cagnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: Les circuits, les dates de roulage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser