| Réglage pour l'attaque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réglage pour l'attaque Mar 8 Juin - 19:03 | |
| Bon voila je vous explique mon problème. J'aimerais faire regler ma moto. Niveau précharge, amortisseur, fourche etc... tout ce qui peut etre adapté a mon poid, ma taille et ma conduite.
Est-ce que vous savez ou je peut faire ca et ou trouver les réglages adéquat?? |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mar 8 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mar 8 Juin - 20:37 | |
| Ha merde ou? On avait parlé pneu mais réglage aussi? |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 4:12 | |
| Wai je t'avais dit que ta brêle je pouvais te la régler, si réglages il y a et si ils sont efficaces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 5:43 | |
| Bon alors faut que je regarde quels réglage ils faudrait c'est ca? |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 10:20 | |
| je voudrais bien que tu regarde mon amorto greg ; car impossible de trouver le reglage de précontrainte !!! | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 14:15 | |
| Pas de souci, et avant metez un rilsan sur un de vos tubes de fourches ça m'aidera bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 17:53 | |
| HA PUTIN OUIIII le coup du rilsan...quel couillon complet zappé. Putin ca fait plaisir de connaitre un mec qui y touche!!
Un guidon street tu pense que ca serait profitable pour l'attaque?? Coupe Kawa toutes les ER6 sont en street avec drag bar |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 18:39 | |
| Pour le guidon, oui carrement, d'origine, c'est un guidon pour nain, j'ai jamais vu un truc aussi débile sur un roadster, limite guidon torsadé chopper 103 SP. Si je devais subir (wai désolé, mais pour l'ER6, j'ai essayé, j'ai vite compris...) ce serait la premiere chose que je ferai... mon pote qui fait le championnat de france des rallyes, a fait ça de suite... Tu vas te retrouver avec un léger probleme de longueur de cable il me semble... La deuxième chose à faire sur cette bécane, c'est changer l'amortos arrière (par un combiné EMC par exemple). La troisième, c'est d'y mettre des bons pneus, et apres ça, et un bon pilotage, y'a pas mal "de sportives" qui vont se faire pourrir dans les virolos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 18:50 | |
| Guidon street ton collègue avait un cbale trop court? Parce que avec la tète de fourche de Z ca tien déja du miracle d'arriver a les faire passer un combiné EMC c'est quoi?? Je vais suivre tes conseil je pense a la lettre. Faut toujours se référé au vieux sage |
|
| |
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 42 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 19:05 | |
| - TdKey 71 a écrit:
un combiné EMC c'est quoi?? C'est du très bon matos question amortisseur et français si je ne m'abuse | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 19:25 | |
| EMC, fabriquant d'amortisseur à Villeurbanne, Ohlins leur à même piqué une idée, ils en sont fiers plutot que de chercher le procés. Je les ai rencontré, car mon ZZR à servi de prototypage pour l'élaboration de a gamme pour le 1400 ZZR justement, donc, j'ai un EMC à l'arrière "full option" tout ça pour un tarif de la mort, avec une journée entière dans leurs ateliers, avec les conseils qui vont bien, mon amortos monté en live devant mes yeux, tout preparé comme je le voulais avec les predispositions idéales à mon utilisation et poids... Super matos, super composant,gars super sérieux, montage à la main, amortos testé un par un apres montage... J'aimêm pris des tofs et j'ai eut une chemise EMC. bref un jour au paradis... By gregorally at 2010-06-09 By gregorally at 2010-06-09 By gregorally at 2010-06-09 By gregorally at 2010-06-09 By gregorally at 2010-06-09 By gregorally at 2010-06-09 By gregorally at 2010-06-09 By gregorally at 2010-06-09 | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Mer 9 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
spark motors Païlote
Messages : 331 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 6:42 | |
| HA ouai, je connais bien EMC. De la pure came, avec un pur bonhomme au commande. LE patron ( en photo avec greg) est extraordinaire. On avait suivi le remontage d'un NR chez lui..... Un grand moment d'émotion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 6:45 | |
| Et ca coute combien que je fasse une crise cardiaque? |
|
| |
spark motors Païlote
Messages : 331 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 6:46 | |
| Mais greg a raison sur un point, c'est que sur le 3/4 des roadster, il faut changer la pompe arrière. C'est comme ça, il mette de la merde pour réduire les coût. Aps, je te dit c'est pas grand chose. Une huile de fourche neuve avec un grade p'tetre plus costo, voir une cale de précontrainte sur les ressort... Déjà là, tu sera au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 8:01 | |
| J'en aurait pour combien tout ca?
Ca va vraiment changer le comportement de la moto? |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 10:40 | |
| je confirme, moi j'ai changé l'huile de ma fourche (10w) par de la 15w + calles et ca m'a changé ma moto (trop de la m**** la fourche chewin-gum des bandit!) | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 11:13 | |
| pas mal !!! j'avais regardé pour m'en acheter un et j'ai failli me crever les yeux pour plus voir le prix ^^ | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 11:16 | |
| je met un rilsan cet aprem !!! je n'ai pas une fourche inversée c'est pas grave ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 11:32 | |
| Le rilsan faut ptet pas le serrer trop fort si?
Combien Vivien le truc pro tech machin arrière la? |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 17:14 | |
| - TdKey 71 a écrit:
- Le rilsan faut ptet pas le serrer trop fort si?
Combien Vivien le truc pro tech machin arrière la? serre le tant que tu peu ( ca glisse trés bien ) !! celui que j'ai vu faisait un peu moins de 1000 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 17:33 | |
| HA MAIS 1000EUROS??? ha non...la c'est trop lol. 150 je dit pas mais 1000.... Les pneu jvais suivre les conseils de Greg. Après réglage fourche et l'amorto arrière je vais juste le réglé en fonction de mon utilisation. |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 17:34 | |
| a bien oui a 150 euro ta même pas un amorto pour VTT !!! greg est éffectivement meilleur que moi au niveau suspat !!!! | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque Jeu 10 Juin - 20:52 | |
| - spark motors a écrit:
- Mais greg a raison sur un point, c'est que sur le 3/4 des roadster, il faut changer la pompe arrière.
C'est comme ça, il mette de la merde pour réduire les coût.
Aps, je te dit c'est pas grand chose. Une huile de fourche neuve avec un grade p'tetre plus costo, voir une cale de précontrainte sur les ressort... Déjà là, tu sera au top Wai, tout à fait, j'avis épassi mon huile dans mon X11 ( http://www.xeleven.com/vos-x11/htm/greg-chevret.htm https://www.youtube.com/watch?v=EoalIFVlnPA ) ça avit bien marché, ça empéché surtout la fourche de taler, voir un kit Hyperpro pour la fourche, huile + ressorts (testé route et piste et approuvé...), env 150€ Un amortos EMC débute à 450€ pour finir à 950€ toutes options il me semble, à vérifier sur leur site http://www.emcfrance.com/ Pour le guidon je me suis renseigné, si il est plus large, mais plus bas, pas besoin de rallonger les cables... (pour une bonne nouvelle...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage pour l'attaque | |
| |
|
| |
| Réglage pour l'attaque | |
|