| Découvrir ISSOIRE... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Jeu 9 Sep - 7:57 | |
| Pirate42300, moi je cherche un origine pour un GEX 750 de 98 mais je sais pas si il y a d'autres pots d'années différentes qui s'adaptent????? Si je trouve ça je serai bien partant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Jeu 9 Sep - 10:07 | |
| Greg ils peuvent effectivement te refuser si c'est une journée spéciale "découverte piste". En même temps faut les comprendre. Ils organisent une journée pour montrer à des néophytes que l'endroit pour s'amuser en moto c'est pas la route mais la piste. Et toi t'arrive avec le SDR et tu met la branlée a tout le monde, intérieurs, extérieurs tu double tout le monde. Comment veux tu qu'ils prennent plaisir les gens? |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Jeu 9 Sep - 10:29 | |
| j'attend lundi pour avoir mes horaires définitives et je m'inscrit ! en espérant que le sv soit sur pattes ( j'ai recu le 1er morceau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Jeu 9 Sep - 10:44 | |
| Qu'est ce qu'il a ton SV Vivien??? | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Jeu 9 Sep - 11:12 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- Greg ils peuvent effectivement te refuser si c'est une journée spéciale "découverte piste". En même temps faut les comprendre. Ils organisent une journée pour montrer à des néophytes que l'endroit pour s'amuser en moto c'est pas la route mais la piste.
Et toi t'arrive avec le SDR et tu met la branlée a tout le monde, intérieurs, extérieurs tu double tout le monde. Comment veux tu qu'ils prennent plaisir les gens? Y'a rien qui dit que je ne decouvre pas.... En plus j'ai jamais fait de stage avec un païlote comme Sarron... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 14 Sep - 11:01 | |
| Bon j'ai eu un coup de fil de l'organisateur de la DDT, c'est ok pas de soucis...
C'est dommage que peu de personne du forum puisse venir, car au delà de la sportivité, ce genre de journée devrait être OBLIGATOIRE, afin de connaitre vos motos, vous même et peu etre salvatrice sur la route. Surtout qu'a 55€ c'est cadeau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 14 Sep - 18:56 | |
| Greg, je voudrais un conseil, j'ai récupérer deux pneus arrière slick (un Bridg et un Pirrelli), en 200 et en 190, est-il possible que j'en fasse monter un sur mon Gex pour faire de la piste le 09/10/2010 ???? et suis-je obligé d'en faire monter un à l'avant ou un Power 2CT suffiré ??? PS le slick en 200, il reste 50% et le 190 environ 40 - 50% Merci de me rep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 14 Sep - 19:32 | |
| Euh, déjà 190 c'est costaud, alors 200 !!! Tu n'est obligé de rien, mais il est évident qu'un pneu avant plus orienté piste, serait carrement plus securisant est marrant qu'un power 2, mais j'ai déjà fait de la piste en power 2, ça passe, mais tu n'aura jamais la confiance d'un supercorsa, power One, Racetek, etc... NB, j'ai des power One indice V (avant) en occaze égalmenet si ça te dit... Autre chose, gaffe quand même avec les slicks, sans chauffante, faudra prendre soin de bien les chauffer, sinon glissouille assurée... Les faire monter, oui, tu peux aller où tu veux avec tes jantes et pneus, c'est un forfait, compter environ de 14 à 20€ par pneu il me semble... A voir et à comparer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 14 Sep - 20:05 | |
| OK, c'est que je suis deja en 190 route et c'était pour savoir si ça passé en 200 mais bon je crois que je vais laissé tomber cette dimensions. Sinon pour le montage, excuse moi mais j'ai pas trop compris, tu veux dire que je peux les faire monter sur place au circuit ou faut que je les fasses moner avant??? Pour le 09/10 ce sera ma première piste si je viens ( à part 3 tours sur Magny-cours l'an passé...), et vu que Nat est intéressée pour tenter l'expérience de la piste, on va mettre les deux motos sur remorque. Bref je vais me renseigné et vite car j'aimerais vraiment bien venir avec vous!!!!! Au fait ya qui du forum?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 14 Sep - 20:14 | |
| Excuse moi, pour les pneu, c'est chezle concess. Moi je serai à Issoire, mais c'est le 6 pas le 9 il me semble !!! Un 750, en 190, ça sert juste à perdre en agilité... Remet un bon vieux 180/55/17, y'en a largement assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 14 Sep - 20:39 | |
| c'est ce qu'on m'avait dit, pour le prochain je remet du 180 !!! Pour la date j'ai du me tromper, c'est bien de ISSOIRE que je parlé pour la journée découverte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mer 15 Sep - 20:22 | |
| Bon bah toujours pas de pot d'origine !!!! Fait ch... !!! Sinon je voulais savoir si le 06/10 on aura accès au circuit complet ou si il va y avoir une partie en moins????? j'ai essayé d'appeler là-bas mais personne .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Jeu 16 Sep - 3:25 | |
| C'est la piste complet normalement et je me suis renseigné. C'est donc pour tout le monde. Licencié ou pas ca ne change rien. On fait une demande pour voir si il est possible d avoir 20 places de plus pour l'accés circuit car on risque de ne pas pouvoir accepter tout le monde. Faite bien passer les 4 documents a recupérer et a retourner car beaucoup non pas leur dossier complet et donc passe en fin de liste. pour plus de question. envoyé moi un mess et jessai de vous repondre. gaazzzz!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 21 Sep - 15:08 | |
| Salut, j'aimerai avoir un petit renseignement de la part de ceux qui sont déjà inscrits (GREG et PIRATE) , sur le lien ils disent qu'ils faut télécharger les 4 documents, pour le moment j'ai tiré le bulletin d'inscription et l'attestation d'assurance et le réglement de la journée mais en ce qui concerne le document d'informations sur le circuit, il ne faut pas le tirer ???? ya je ne sais pas combien de pages?????? Merci à vous. Désolé c'est la première fois pour la piste !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 21 Sep - 16:47 | |
| Non tu n'as pas besoin pour celui là mais pense bien a tout renvoyer ainsi que ton assurance ou licence suivant ce ke tu as car il y a bocoup de d'inscription non complete et passeron donc apres celle qui son impeccable |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mar 21 Sep - 17:21 | |
| didionc pirate ; c'est le tien le gex sur la photo ? si oui je t'ai croisé a motor one il y a environ 2 semaines ; d'ailleur tes pneus m'on fait peur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... Mer 22 Sep - 7:58 | |
| C'est bien moi que tu as vu alors mais j'ai changé mes pneu y 1 mois ils sont neuf !!!! On va peut etre se recroiser a issoire. Si vous voulez, je vous propose de découvrir vendredi soir la FFMC42 à feurs. tenez moi au courant pour plus d'info. Nous allons parler justement de la journée découverte à Issoire et voir les inscriptions. Si il y a des personnes qui veulent me donner leur papier d'inscription pour que je les fassent passer, c'est sans probleme. GAAZZZ.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrir ISSOIRE... | |
| |
|
| |
| Découvrir ISSOIRE... | |
|