| Moto club | |
|
+5Duncan Idaho alx gregorally vincent42 titou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titou Païlote
Messages : 463 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 39 Localisation : roanne
| Sujet: Moto club Mer 13 Oct - 18:07 | |
| Salut à tous un nouveau moto club viens de se monter à Roanne/Riorges le MCPQF. Pour se que sa intéresse le principe est simple organisation de sortie, petite bouffe entre amis quelque chose de simple et conviviale nous somme déjà 12 et plusieurs promesse d’adhésion. Si vous voulez plus de renseignement n’hésiter pas a m’envoyer un mail a mcpqf@hotmail.fr on vous répondra le plus vite possible. Site Web: http://mcpqf.skyrock.com/ Le MCPQF existe aussi sur facebook
| |
|
| |
vincent42 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1545 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 64 Localisation : Ouches
| Sujet: Re: Moto club Mer 13 Oct - 19:16 | |
| Moi non, mais peut être les autres. | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Moto club Mer 13 Oct - 19:25 | |
| Suis membre actif du moto club Roannais... Orientation compétition et tourisme, subventionné par la ville de Roanne surtout pour l'école de pilotage des juniors en moto cross. Ligué FFM, afin d'obtenir les licences.
Euh, désolé, mais apres visionnage des vidéos, ça sera sans moi !!! Merci quand même.
C'est où le col de la croix de l'homme mort ??? On s'en fait un petit un de ses 4 ???
| |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Moto club Mer 13 Oct - 20:00 | |
| - gregorally a écrit:
- C'est où le col de la croix de l'homme mort ??? On s'en fait un petit un de ses 4 ???
C'est pas la merveille que nous a dégotée Ludo le jour où on est allé à Ambert ? | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Moto club Mer 13 Oct - 20:01 | |
| c'est sur la monté de st anthelme (la route qu'on a prit pour aller a ambert) | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Moto club Mer 13 Oct - 20:02 | |
| - alx a écrit:
- gregorally a écrit:
- C'est où le col de la croix de l'homme mort ??? On s'en fait un petit un de ses 4 ???
C'est pas la merveille que nous a dégotée Ludo le jour où on est allé à Ambert ? Oui Alx c'est bien ça, c'est entre Monbrison et Ambert | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Moto club Mer 13 Oct - 20:02 | |
| - alx a écrit:
- gregorally a écrit:
C'est pas la merveille que nous a dégotée Ludo le jour où on est allé à Ambert ? Sisi, je viens de matter sur via michelin, c'est exactement ça, celui là je me le referai bien un de ces 4... Peut être avec le MCPQF ??? | |
|
| |
titou Païlote
| Sujet: Re: Moto club Jeu 14 Oct - 12:29 | |
| Pour les video gregorally t'inquiete c'est pas tout le temps comme sa, la c'etait au bol d'or d'habitude on est plus sage et pour moi aucun probleme pour se refaire le col de l'homme mort sa fait une belle balade. C'est quand vous voulez..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto club Jeu 14 Oct - 12:39 | |
| Cool pour le col Pour les videos, on dira, qu'on a pas les mêmes méthode pour finir un pneu... | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Moto club Jeu 14 Oct - 14:58 | |
| l'homme mort ça aime pas les cbr sinon je connais quelques membres , ça me suffit , les clubs ça m'a jamais rien apporté à part des prises de tete et des emmerdes donc je garde le fonctionnement que j'ai actuellement | |
|
| |
titou Païlote
| Sujet: Re: Moto club Jeu 14 Oct - 15:34 | |
| Moi je suis libre les week ou les vendredi aprem tener moi au courant si sa vous branche d'aller au col de l'homme mort. | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Moto club Jeu 14 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto club Jeu 14 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Moto club Jeu 14 Oct - 18:52 | |
| merci pour l'info,mais sens nous , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto club | |
| |
|
| |
| Moto club | |
|