| location R6 au bourbonnais | |
|
+7MatetNat marco noursone gregorally fab r1 superbyker kivs42 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Sam 29 Jan - 10:16 | |
| Oui je connaissais personne, je viens du Nord, je faisais bcp de moto seul, car je sors par tous les temps, et suis pas trop picolle et burn...
C'est dans cette région que je m'éclate vraiment, avant la moto pour moi c'était surtout un moyen de locomotion et après un plaisir, pis je me lançait dans la vie, pas bcp de sous, etc etc...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Sam 29 Jan - 11:01 | |
| Ha oui rouler seul....avant le forum je roulais tout le temps seul. Chaud de progresser sans personne devant ou derrière.
Je me fesais mes petit RB tout seul tanpis. Mais rouler a plusieurs c'est quand même un plaisir que je suis content de pouvoir m'offir |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Sam 29 Jan - 11:32 | |
| c'est clair!! moi j'aime pas trop rouler seul! | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Sam 29 Jan - 11:50 | |
| Moi je m'en fout, sauf que c'est dur de sortir du fossé tout seul... | |
|
| |
lovekawa Titulaire permis A restrictif
Messages : 99 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 35 Localisation : Mably
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Dim 6 Mar - 0:25 | |
| Heureusement que nous t'avons recueilli Greg !!! hihihi
Pour la piste, il ne faut pas se poser tant de questions, faut mettre du gaz, et essayer d'être conseiller pas les bonnes personnes, et éviter tous les kékés qui roulent en grosses sportives qui se trainent la bite !
Greg à reçu des techniques secrètes de la part de vieux briscard qui attaquent pour de vrai sans avoir des machines d'exception, après, rien ne remplace l'entrainement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Dim 6 Mar - 5:40 | |
| - lovekawa a écrit:
- Heureusement que nous t'avons recueilli Greg !!! hihihi
Pour la piste, il ne faut pas se poser tant de questions, faut mettre du gaz, et essayer d'être conseiller pas les bonnes personnes, et éviter tous les kékés qui roulent en grosses sportives qui se trainent la bite !
Greg à reçu des techniques secrètes de la part de vieux briscard qui attaquent pour de vrai sans avoir des machines d'exception, après, rien ne remplace l'entrainement !
Oui, Max (loveKawa), merci à ton papa de m'avoir intronisé ...lolllll Et tu l'as tellement bien dit, les meilleurs pilotes, c'est les vieux briscards, eux ont la parole sage et le guidon efficace.... | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| |
| |
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Dim 6 Mar - 8:01 | |
| Wai, sur circuit ça bouchonne au freinage... | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Dim 6 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
lovekawa Titulaire permis A restrictif
Messages : 99 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 35 Localisation : Mably
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais Dim 6 Mar - 12:14 | |
| même sur route d'ailleurs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location R6 au bourbonnais | |