| Nouveau magasin Avenue du motard !!!! | |
|
+8Chassoot sylvie42 olyve sanleone gregorally alx kivs42 MatetNat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Dim 18 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Dim 18 Nov - 18:56 | |
| ouai j'ai trouvé les prix super bien placés ... enfin ça n'engage que moi... | |
|
| |
sylvie42 Titulaire permis A
Messages : 102 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 57 Localisation : La Bénisson Dieu
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Dim 18 Nov - 18:56 | |
| Nous avons acheté des sous gants et cagoules et avons comparé qualité prix et Dafy est 5 euros moins cher et avons fait le tour des deux magasins et sur beaucoup de produits avons constatées la même chose Chassoot | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Dim 18 Nov - 19:36 | |
| Je me suis acheté un Jean renforcé Kevlar Samedi,je l'ai payé moins cher chez Motor'One que ce qu'il me proposé chez avenue du motard...
De plus chez avenue,il a renseigné 2 filles, mais moi, j'ai du allé le rechercher dans son bureau afin d'avoir dispo et tarif...
Toute façon, il faisait des prix (...) affiché sur tous les jeans, sauf sur celui qui m'allait...
Bref, j'ai fait un tour rapide,rien d'extraordinaire...
Mais après avoir craché dans la presse après les revendeurs locaux et s'être venté d'être le meilleur vendeur Ebay, il s'aperçoit peut être que les charges d'un vrai magasin ne sont pas gratuites... | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Lun 19 Nov - 6:12 | |
| - gregorally a écrit:
- , il s'aperçoit peut être que les charges d'un vrai magasin ne sont pas gratuites...
C'est sur, je pense qu'il s'est planté sur ce coup là surtout qu'il à vu grand! parce que comme je l'ai déjà dit les prix était réellement intéressant avant, alors que maintenant c'est loin d'être le cas! | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Lun 19 Nov - 10:18 | |
| Les motards ne sont pas fou ils font le tour de roanne avant d acheter ... Et si biensur les prix ne collent plus ... La clientele s envole ailleurs ... Dommage car avant c etait allechant !! | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Lun 19 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Lun 19 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Lun 19 Nov - 10:33 | |
| Je crois que si on cherche bien .... Y doit y en avoir d autres !!!( surtout sur le fofo ...lool ) | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Mar 4 Nov - 16:59 | |
| avdm s'est remonté à bourg de thizy. dans le batiment pepita dans la zone artizannale à l'entrée de bg de thizy qd on arrive de roanne.
| |
|
| |
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Mer 5 Nov - 13:34 | |
| Ils ne sont plus à Roanne??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Mer 5 Nov - 16:20 | |
| non, il y a déjà un petit moment
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! Jeu 6 Nov - 16:59 | |
| Je passe pas souvent par là-bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau magasin Avenue du motard !!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau magasin Avenue du motard !!!! | |
|