LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR Lurcy Lévi 30/07/11

Aller en bas 
+2
NiKo
fab r1
6 participants
AuteurMessage
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:21

Bon je laissait le soin à Greg de faire le CR mais vues les circonstances je pense qu'il n'a pas la tête à çà.
Donc voilà Vendredi aprem, je prépare tout le tralala, la météo annonce beau, donc nickel, un petit coup d’œil sur mappy, 2h de route ok, départ à 6h30, pour rouler à 9h20 çà devrait le faire.

Samedi matin réveillé à 5h30, prêt à 6, bon ben çà sert à rien d'attendre, départ!
2 petits arrêts à Lapalisse, une baguette, un pain au choc, et gasoil + essence.
8h arrivé au circuit, tiens déjà beaucoup de monde, tien ils sont tous rassemblé. Un petit tour de parking pour voir si je trouve une 605 ou une SDR. rien, Bon une place là nickel, je descend la brêle, vais voir l'attroupement, tiens c'est le briefing, oh Greg t'es là, salut.
Ah les horaires 8h30 les confirmés, bon çà me laisse du temps je me suis mi en inter, dommage Greg on roulera pas ensemble. Briefing fini je vais au inscriptions.
Ah mais non monsieur vous êtes en confirmé, bon ben d'accord, petit coup d’œil sur la montre c'est quasi 25, coup de stress. Vite je m'habille, Greg: Tu veux un coup de main, file moi t'es clef je te démarre ta brêle.
Bon Greg j te suis je connais pas j'ai pas eu de brief, Ok.
8h30 Un sdr suivi d'un r1, ouvrent la piste.

Fin de session, bon ben nickel, juste un problème de trajectoire sur une épingle, je suivait Greg et pour moi çà ne me convenait pas!
Euh la piste n'a pas de vibreur c'est un peu déroutant au début, et quelques bosses.

au bout de la 3ème session, tiens mon pneu s'use bizarrement, Greg qu'est ce que t'en pense, un problème de suspat, attend je jette un œil, oui je vais te régler çà!

4ème session, bon fab je vais te suivre voir les réglage si çà va, ok.
Un peu gourmand dans la ligne droite au bout, un instant d'hésitation, bon çà passerai mais tire tout droit c'est plus prudent, je reprend la piste et dans l' épingle, je cherche mon sélecteur, ben y a rien, je vais me garer dans l'herbe et attend la fin de session.
Je rentre en camion pour la 1ere fois, mais bon c'est pas à cause d'une chute.
Arrivé au paddock, qu'est ce qu'il y a eu? rien c'est une vis de la biellette de sélecteur qui c'est défaite, sinon la suspat nickel. Greg: wai j'ai vu, vu comme tu roulais çà devait aller.


on attend que la brêle refroidisse et on remet la vis et çà repart! (normal c'est une Yam).

Du coup c'est l'heure de bouffer, Sophie et Greg m'ont inviter à partager leur repas avec Ulrick et Franck 2 potes de Greg venu de loin pour rouler, super sympa et un voisin de paddock.
(encore merci)

On repars l'aprem
et la du pure bonheur j'ai trouver mes marques, et Là, j'ai minable Le SDR, par l'intérieur l'extérieur de partout! Twisted Evil

Franck un peu fatigué pour sa première séance laissera une session à Greg en Speed triple, où Greg découvrira qu'avec 3 cylindres c'est mieux que 2, un jour viendra où il découvrira le 4 cylindres Razz power!

Voilà je zapperais la dernière session sur 8, mon pneu ayant déjà bien ramassé et m'étant déjà bien fait plaisir!


Voilà, tout çà pour dire que j'ai passé une excellente journée, que çà m'a fait plaisir de roulé avec Greg, de discuter avec ses Potes, et merci à Sophie pour les pâtes bolo.

J'espère que Greg pourra vous mettre quelques photos, voir des vidéos.
Dommage que le lendemain est été endeuillé.
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: Re: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:22

Encore une chose, c'est devenu mon circuit préféré, rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: Re: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:27

Super le Cr, ça fait envi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: Re: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:33

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: Re: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:30

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
manusv1000s
ADSL embarqué sur la bécane
manusv1000s


Messages : 1518
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Riorges

CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: Re: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:36

il est vrai que Lurcy est très beau, j'y avais fait des photos il y a quelques années!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bicylindre.conceptforum.net
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: Re: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00

sympa ton CR! merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Lurcy Lévi 30/07/11 Empty
MessageSujet: Re: CR Lurcy Lévi 30/07/11   CR Lurcy Lévi 30/07/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lurcy Lévi 30/07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurcy Levis le 14 septembre 2012
» Lurcy levis le 18 aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: les CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser