Bon je laissait le soin à Greg de faire le CR mais vues les circonstances je pense qu'il n'a pas la tête à çà.
Donc voilà Vendredi aprem, je prépare tout le tralala, la météo annonce beau, donc nickel, un petit coup d’œil sur mappy, 2h de route ok, départ à 6h30, pour rouler à 9h20 çà devrait le faire.
Samedi matin réveillé à 5h30, prêt à 6, bon ben çà sert à rien d'attendre, départ!
2 petits arrêts à Lapalisse, une baguette, un pain au choc, et gasoil + essence.
8h arrivé au circuit, tiens déjà beaucoup de monde, tien ils sont tous rassemblé. Un petit tour de parking pour voir si je trouve une 605 ou une SDR. rien, Bon une place là nickel, je descend la brêle, vais voir l'attroupement, tiens c'est le briefing, oh Greg t'es là, salut.
Ah les horaires 8h30 les confirmés, bon çà me laisse du temps je me suis mi en inter, dommage Greg on roulera pas ensemble. Briefing fini je vais au inscriptions.
Ah mais non monsieur vous êtes en confirmé, bon ben d'accord, petit coup d’œil sur la montre c'est quasi 25, coup de stress. Vite je m'habille, Greg: Tu veux un coup de main, file moi t'es clef je te démarre ta brêle.
Bon Greg j te suis je connais pas j'ai pas eu de brief, Ok.
8h30 Un sdr suivi d'un r1, ouvrent la piste.
Fin de session, bon ben nickel, juste un problème de trajectoire sur une épingle, je suivait Greg et pour moi çà ne me convenait pas!
Euh la piste n'a pas de vibreur c'est un peu déroutant au début, et quelques bosses.
au bout de la 3ème session, tiens mon pneu s'use bizarrement, Greg qu'est ce que t'en pense, un problème de suspat, attend je jette un œil, oui je vais te régler çà!
4ème session, bon fab je vais te suivre voir les réglage si çà va, ok.
Un peu gourmand dans la ligne droite au bout, un instant d'hésitation, bon çà passerai mais tire tout droit c'est plus prudent, je reprend la piste et dans l' épingle, je cherche mon sélecteur, ben y a rien, je vais me garer dans l'herbe et attend la fin de session.
Je rentre en camion pour la 1ere fois, mais bon c'est pas à cause d'une chute.
Arrivé au paddock, qu'est ce qu'il y a eu? rien c'est une vis de la biellette de sélecteur qui c'est défaite, sinon la suspat nickel. Greg: wai j'ai vu, vu comme tu roulais çà devait aller.
on attend que la brêle refroidisse et on remet la vis et çà repart! (normal c'est une Yam).
Du coup c'est l'heure de bouffer, Sophie et Greg m'ont inviter à partager leur repas avec Ulrick et Franck 2 potes de Greg venu de loin pour rouler, super sympa et un voisin de paddock.
(encore merci)
On repars l'aprem
et la du pure bonheur j'ai trouver mes marques, et Là, j'ai minable Le SDR, par l'intérieur l'extérieur de partout!
Franck un peu fatigué pour sa première séance laissera une session à Greg en Speed triple, où Greg découvrira qu'avec 3 cylindres c'est mieux que 2, un jour viendra où il découvrira le 4 cylindres
power!
Voilà je zapperais la dernière session sur 8, mon pneu ayant déjà bien ramassé et m'étant déjà bien fait plaisir!
Voilà, tout çà pour dire que j'ai passé une excellente journée, que çà m'a fait plaisir de roulé avec Greg, de discuter avec ses Potes, et merci à Sophie pour les pâtes bolo.
J'espère que Greg pourra vous mettre quelques photos, voir des vidéos.
Dommage que le lendemain est été endeuillé.