LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nogaro 26 & 27 Mai...

Aller en bas 
+4
fab r1
Duncan Idaho
alx
gregorally
8 participants
AuteurMessage
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:33

Départ 9H00, direction Nogaro, 600 bornes, allé… Suspect


Je prends mon temps, j’ai pas envie d’arriver sur le circuit et de m’installer à pas d’heure. J’ai envie d’être cool pour le roulage du samedi et encore frais pour celui du Dimanche…

Bah wai, c’est Nogaro quand même, et la Katoche elle pète et j’ai envie de tordre du 4 pattes au freinage de la ligne droite…

Tout va bien, la route est belle, je passe par le puit de dôme, c’est magnifique, la Chrysler tracte comme si de rien n'était, une remorque chargée, mais pas surchargée (!) …

400 bornes se passent, puis d’un coup, juste avant de passer une barrière de péage…BANG… je jette un œil dans le rétro, la remorque penche à droite, j’ai éclaté un pneu, malgré une attention particulière de ma part sur la pression de ceux-ci… Bon pas cool, mais j’ai une roue de secours… Je ralenti doucement sans freiner afin de ne pas retourner la remorque, mais ça bouge pas mal quand même…

Arrêt sur le B.A.U., je vais jeter un œil… C’est plus grave que je ne pensais, les 2 roulements du demi essieu ont explosés et se sont barrés, la roue s’est posée contre le châssis de la remorque et avec le frottement a éclatée… ça aurait pu être plus grave, beaucoup plus grave…
Je tracte doucement la remorque vers une aire de sureté (à 3 à l’heure), la remorque bringballe grave…

Appel à l’assistance, remorquage vers un garage du coin, le remorqueur n’a pas bien immobilisée la remorque sur son plateau, elle a faillie tomber 2 fois…

Arrivée au garage, ils font le même constat que moi, ne trouvent pas de roulement, appel à droite à gauche, se font passer l’info entre le boss et le mécano et mettent ½ heure à chaque fois pour me tenir au jus, l’heure passe, on est vendredi en fin d’aprem, lundi est férié, j’ai un roulage à 260€, à ce jour non remboursable et mon pote Ulrich, m’attend, et aussi le train de pneu que je lui amène avec mon matos pour que je lui monte… Pas de stress donc, mais pas du tout…

Le boss, fini par venir me dire que le roulement est standart mais va falloir attendre Mardi, patati, patata…

Vachement malin d’avoir mis 2H00 pour me donner une telle info…

Je saute dans ma caisse, fais 500 mètres pour aller au marchand de tondeuse quasi en face, car, y’a pas moyen, faut que je reparte, puis ils me gonflent dans ce garage (style point S en bcp plus petit…).

Tiens comme par hasard, il y avait mon roulement, il m’en faut 2, j’en prends 4, car si ça lâche d’un coté, y’a aucune raison pour pas que ça claque vite fait de l’autre coté…

Je reviens avec les roulements, ils se sentent cons dans le garage, le Boss me dit qu’il les a pourtant bien appelé pour leur demander, patati, patata… A mon avis il voulait me la mettre bien profonde avec du gardiennage, du roulement à 15 milliard de dollars, etc...

Le Mécano me monte les roulements du demi essieu explosé, je lui de faire gaffe de pas oublier l’entretoise entre les deux, il part les monter dans le petit atelier annexe, revient, monte et je constate qu’il a oublié l’entretoise, il repart pour chasser un des 2 roulements, on remonte, il change le pneu éclaté (comme ça je garde la roue de secours…) ; je lui demande de lever l’autre coté que je vérifie les roulements du coté opposé… Morts aussi, ils n’allaient plus tarder à lâcher aussi…

NB : C’est une remorque que j’ai acheté afin d’en avoir une homologuée, en face de moto 42, c’est fermé maintenant, mais c’est la même que la PM2 de chez Norauto, de la vraie merde, mais c’est homologué, contrairement à l’autre que j’ai fabriquée, pas homologuée, fabrication maison, mais au top niveau châssis et train roulant… Le commerce…

Je lui demande de changer les roulements de ce côté aussi, car sinon, je suis pas arrivé à Nogaro…

Alors :
- 4 roulements -> 62€
-2Heures de main d’œuvre (sikkkk), un pneu, 1 forfait montage (s’emmerde pas, y’a ni valve ni équilibrage, par contre il en a chié pour virer le pneu éclaté) -> 152€…

Redépart à 18H30…
J’ai perdu 5 heures et 210€…

J’arrive à Nogaro vers 9H00, bonjour aux potes du Sud et à mon Titi (Ulrich, mon pote d’enfance, celui avec qui on Quadruplait les puissances de nos 103 SP…)

Je déballe le matos pour changer les gommards, on change, équilibre. Ce sont les nouveaux power Cup, mais la première génération, j’attendais la livraison chez JB, de la nouvelle génération, mais pas arrivée à temps. Détail qui a son importance pour la suite…

Voilà, allé, montage du camp, tente, barnum, table... Douche, grignotage et au dodo… Il est minuit et quart…

C’est loupé pour l’arrivée tranquille et reposante…

Debout 6H30, on se sort la tête de l’anus, un cachet pour le crâne (j’ai rarement mal au crâne…) , on déballe les combardes, on met en place et en ordre de marche les machines, on fait l’administratif, Briefing…

Ah oui, au fait, il fait pas beau, très légère bruine, ciel gris…

Allé, c’est parti, première session à 9H20, je vais enfin profiter de ce fabuleux circuit, mais gaffe, pneus neufs, piste froide, air ambiant pas froid, pas chaud…

Je rode, je chauffe, j’attaque, la Katoche pète grave, mais me donne l’impression de mouliner un peu…

2ème session, le temps est moins humide, j’attaque plus, ma brêle mouline un peu, mais je me les fais au freinage au bout de la ligne droite, et d’autre non…

Retour sur les paddocks, on matte le gommard arrière sur nos KTM (Ulrich a aussi une Superduke…), ils sont en train de se laminer, le mien plus que le sien, mais normal, je suis un peu plus généreux sur les gazs que lui, mais le pneu part en charpille…

Fin de matinée, 3 sessions finies, le pneu arrière se détruit sur son latéral… Il ne tiendra pas la journée, et demain ??? Même pas la peine d’y penser…

Pour l’après midi, je monte une demul plus longue, histoire de voir si ma sensation est bonne et si les modifs au moulin sont capable d’encaisser correctement 2 dents en moins à la couronne…
Je fais le plein, et on repart pour l’après midi…

Effectivement, la Katoch aime sa nouvelle démul, je tombe 1,5sec au tour qui donne 1min47…

Ce qui est bizarre, c’est qu’un des gars du box 23, qui roule sur une Pierrobon, dit qu’il tourne en 1min44 et je le pulvérise comme je veux… Il n’était pas en forme on dira…

Le pneu arrière se lamine de plus en plus… J’ai enlevé de l’hydraulique à l’arrière pour le soulager et le préserver, mais faut pas rêver…

Il me semble que j’ai eu 2-3 ratés aussi dans la ligne droite…

5ème session, j’ai des ratés, mais de plus en plus, le moto stagne à 180 dans la ligne droite, je gène, suis même dangereux, je sors…

Que se passe t’il ???

Code panne, capteur de pression atmo…

J’ouvre je regarde, efface le code, tout est bon, c’était pas ça, c’était juste une trace de la chute de la semaine dernière et de sa réparation…

Bon, j’étais tombé la semaine auparavant, apparemment le capteur d’inclinaison n’avait pas fait son taf, je l’ai ouvert afin de regarder si il avait un défaut, ne serait ce pas lui ???

Je teste celui d’Ulrich et comprend, qu’en fait il faut l’incliner longtemps, je fais le même test sur la mienne en fait il fonctionne aussi. Juste que j’avais était plus rapide que lui lors de ma chute, c’est tout…

C’est pas ça…

Je change la carto, mais sans y croire, effectivement, c’est pas ça …

Réfléchissons…C’est arrivé après mon plein, essence de merde ??? Pour tant j’ai fait le plein juste avant d’arriver dans une station de supermarché, flambante neuve…

Je vérifie la mise à l’air du réservoir, c’est pas ça…

Je vire mon réservoir, emprunte celui d’Ulrich, vais faire un tour en dehors du circuit, j’ai failli rentré à pied… La gros calage, plus moyen de redémarrer… Je trifouille elle recraque, je rentre vite au paddock…

Je branche la moto sur le pc… Nouveau code erreur, P352… Bobine d’allumage sur cylindre 2…
Pitié faites que le 2 soit le cylindre arrière (question d’accessibilité)… ??? !!! Bingo c’est l’avant…

J’emprunte une bobine à Ulrich, essai, même merde, toujours le même code, donc ce n’est pas la bobine mais la connectique…

Là, je dois vidanger le radiateur, virer l’amorto de direction, viré le radiateur, je branche le testeur et passe les câbles en revue…

Le diag tombe, les deux câbles d’alimentation de la bobine crayon sont sectionnés dans leur gaine, invisibles et intermittents… Tous s’expliquent… Bon je n’ai pas de fer à souder, personne sur le paddock d’ailleurs…

Pas grave, je raccourci les cables, dépiotte délicatement la cosse d’origine, ouvre les connectiques, re-câble, re-serti, comme neuf. Les potes m’ont installé un projecteur car il doit être tard, il fait tout noir…

Je remonte le tout, le radiateur,flotte, purge, teste, ça craque, plus de code erreur, ça doit être tout bon… Je m’aperçois, que j’ai mal orienté la connectique de la bobine crayon, ça force contre le radiateur, je desserre le radiateur, remet en place, remonte radiateur, les écopes…

Ah oui, fut que je monte le Pirelli que j’ai acheté neuf chez Box 23 dans l’après-midi, car le Michelin est mort… 135€ un Supercosa Dragon Sc2, prix correct, mais pas prévu au programme non plus…

On en est à 210€ + 135€ = 345€ pas prévu dans le budget déjà conséquent… Pas Glop…

Allé je monte le gommard...

NOOOOOOON, j’en ai absolument pas marre, surtout que j’avais remonté tous le matos pneu sur la remorque…

Douche, bouffe, couché, 12H30… (minuit et demi quoi…) pour un couche tôt, ça devient dur…

Debout le lendemain 7H00, bah oui, j’ai fait la grasse mat…

On se lève serein, Ulrich et moi avons tous les deux changé le gommard arrière par un supercorsa…

On mange, boit le « Caf » tranquille,on fait les niveaux, on fait craquer les machines, enfin la sienne, la mienne veut pas…

Branchage de Pc, même code erreur P352… Je sais, c’est le coup de la cosse contre le radiateur, enfin j’espère !!! Démontage d’écope, effectivement, la cosse était mal branchée, « Click », effacement du code erreur test ok…

Remontage d’écope, carckage… Nan, pas encore, plus de batterie, forcement avec toutes ces conneries …

Je sors le booster, démonte le sabot (bah oui normalement j’ai un câble qui sort direct pour ça, mais hier, afin d’éliminer toutes sources extérieures de soucis pour mon diag, je l’avais viré…), donc je démonte le sabot, je passe le plus du booster grâce à un tournevis jusqu’à la connectique, Ulrich appui sur le bouton magique, et là…. Vravraoum…..
Elle craque nickel…

Allé je m’habille, combarde botte, dorsale, casque gant, au moment où je mets le dernier, les collègues débéquille les motos pour se rendre sur la piste… Si c’est pas du timing ça…

Rodage du pneu et chauffe (2 tours), et c’est parti, tout va bien, la Katoche pète, mais moins qu’hier, normal, c’est pas la même carto, j’ai 3 secondes en plus au tour…

Rentré au stand, je la rechange, effectivement, sur la deuxième session, je retombe mon temps, mais je suis moins rapide de 0,7 sec, normal, le gommard, il est très bien mais pas à la hauteur du Michelin, mais lui, il dure au moins…

Je prends le 224 en bout de ligne droite, et encore de ce que j’ai pu entrevoir, sachant que mon compteur est très très proche du GPS…

C’est vraiment pas mal pour un twin… Les yamaha R1 full prépa piste prépa moteur et châssis Ohlins de 98 des collègues qui ne vont pas plus vite affichent 265… Mais ils ont tombés 2 dents, et eux, le compteur et donc faussé, mais pas sur les KTM (prise d’info sur roue avant chez KTM…).

Voilà, le temps sera très beau pour le dimanche, voir trop chaud…

L’après-midi, la cassure à droite qui conditionne toute la ligne droite et qui se prend plein gaz en montant 2 rapports, je la prendrais toute en glisse… Bah oui il fait chaud, la Katoche Tracte, et le Sc2 et fait pour des températures modérés…

L’après-midi je ne ferais que 2 sessions sur 4, ce n’est pas dans mes habitudes, mais je suis fatigué, le pneu glisse, j’ai tout le bordel a remballer et 600 bornes à me calter…

Je repli tranquille, machine et bonhomme entier, en gardant en réserve un peu d’énergie pour la route du retour…

Heureusement j’ai une bonne caisse tailleuse de route qui tracte comme si de rien…
J’arriverai à 23H30 pour un départ à 18H15, sans excès de vitesse…

Bilan, mitigé… Week-end trop fatiguant, en tout cas beaucoup plus que prévu et surtout beaucoup trop cher du coup…

Sinon, le circuit et magnifique, rapide et technique, propre et adhérent, belles infrastructures, mais beaucoup trop loin, dommage…

NB : La Katoche, je commence à la démonter une main dans le dos et les yeux bandés… Mais qu’est ce qu’elle pète…












Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

Sophie m'avait dit pour l'essieu, mais pas pour le reste. T'es un sacré poissard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Invité
Invité




Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:59

Merci pour ce CR, on s'y croirait ;-)

Beaucoup de stress pas prévu, dommage si cela t'a gaché en partie ton week end...

Bien fait, fallait venir au rallye de St Nizier Twisted Evil









lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:26

quand je vous dis que KTM c'est de la cochonnerie...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

Duncan Idaho a écrit:
quand je vous dis que KTM c'est de la cochonnerie...PTDR

J'ai eu plus de Yamaha que toi de KTM... lang

Eh bien je préfère KTM...

, pis là je suis en train de regarder les vidéos que j'ai eu du mal à faire avec des petites cam de secours... Putain, c'qu'elle marche cette Katoch...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

gregorally a écrit:
Duncan Idaho a écrit:
quand je vous dis que KTM c'est de la cochonnerie...PTDR

J'ai eu plus de Yamaha que toi de KTM... lang

Eh bien je préfère KTM...

, pis là je suis en train de regarder les vidéos que j'ai eu du mal à faire avec des petites cam de secours... Putain, c'qu'elle marche cette Katoch...

quand elle est pas cassée (pas taper, pas taper)...



dehors.
bah, moi, perso, pour ce que j'en fait, ma yam me comble largement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:17

Sinon tes potes en R1 eux, ils ont pas eu de soucis?.....


boulet du jour







La poisse désolé pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:19

fab r1 a écrit:
Sinon tes potes en R1 eux, ils ont pas eu de soucis?.....


boulet du jour







La poisse désolé pour toi! Wink

Si, un rhume attrapé quand je les ai doublé...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:16

Si tu t es eclaté .... Que t as enrhumé des r1 ...et que la katoche pete le cul a tout ce qui bouge c est le top quoi !!! Merci pour ton cr !! Nikel comme dab ...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

super CR!

par contre pour ton week, sa en fait des soucis!! Shocked désolé pour toi!

comme dit mathieu, fallait venir au rallye!! lol!

j'décooonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandtom
ADSL embarqué sur la bécane
grandtom


Messages : 3804
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : Cours la Ville

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Super CR, t'as pensé ouvrir une enseigne KTM dans le roannais ? Vu que tu connais le démontage des SD par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:12

grandtom a écrit:
Super CR, t'as pensé ouvrir une enseigne KTM dans le roannais ? Vu que tu connais le démontage des SD par coeur Wink

Ouai et pis comme c'est tout le temps en panne t'aurrais vite des habitués......






geek
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:18

super cr, t'as assuré pour toutes ces emmerdes , chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:27

Merci Vivien, et toi, je vois que tu as fais le Rallye avec le RC8, tu as trouvé un demi guidon à temps ? ça me faisait chié pour toi, mais j'avais pas trop le temps de te bazarder un sms afin d'avoir des nouvelles ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:30

nan je l'ai toujours pas reçu, donc j'ai bricolé un truc pour que ça tienne, et ça à plutot bien tenu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:42

Du Scotch ???


mdr! mdr! mdr! mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:43

avec un peu de colle c'est nickel What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:46

la soluce était de les redresser et souder, en ne forçant pas c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:48

j'ai mis un tube aprés avoir redressé, percé 2trous en mettant 2 petites tiges pour tenir le tout en place et en soudant avec du bicomposant , c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogaro 26 & 27 Mai... Empty
MessageSujet: Re: Nogaro 26 & 27 Mai...   Nogaro 26 & 27 Mai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogaro 26 & 27 Mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Nogaro 2011
» 4h Nogaro 2012 - DCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: Le COIN des PISTARDS :: les CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser