Sortie du 23/12/12 en guest star, Julien Toniutti.
Superbyker lance une idée de sortie le dit jour, Aurélien (Chevelu) est partant, moi je ne sais pas de trop, car Sophie bosse, pour finir via une excellente copine et une organisation trop complexe pour une petite balade, je serai libre l’après-midi…
L’autre abruti de Nicobaz tient à se taper l’incruste, ok, pas de problème, mais pour rouler avec nous, ça a un coût…
Pour cela Nico va donc soudoyer Julien Toniutti (pour les incultes mous du bulbe : http://julientoniutti.fr ) afin qu’il se joigne à nous, la condition, aller rouler sur ses terres…
Bon on organise tout ça (pas simple), faut que l’autre grand débile (Nico) vienne manger à la maison, on rejoins tout le monde à Super U de Perreux, Max se joindra à nous et on part direction Les Ponts Tarrets.
Là on y retrouve Julien. Petites présentations et on part direction par là…
Gravillons, routes tantôt sèches, grasses, détrempées agrémenterons notre balade. Ce n’est pas pour me déplaire, ça forge le pilotage, surtout quand ce moment, les heures au guidon me sont comptées…
Julien nous a concocté un parcours nous faisant découvrir le Beaujolais et les étapes et spéciales de son rallye.
Merci à toi. Max s’y retrouvera car il en est à sa 4ème saison de rallye, donc forcément. 8-)
Moi je vais me régaler (avec prudence car mes gommards en ont marre), jusqu’au moment où ma brêle va caler après avoir fumer comme un vieux poêle à mazout malade et craché de l’eau par les pots…
J’espère un joint de pompe à eau, mais non, le lendemain je pourrais constater que cela vient du cylindre avant…
Je laisserai la moto devant la maison d’un ami de Julien que je viendrai chercher le soir.ET max aura l’immense honneur de se voir écrasé le cul e sa pauvre petite kawette par mon séant bien portant… Merci beaucoup Max, ce fut un plaisir
Ce qui est bien avec le Chrysler, c’est que tu peux coller des temps de trajet identique à une moto, même avec la moto attelée au cul…
Le soir, la moto sera à 21H00 dans le garage, lavée en passant, au Car Wash, afin de pouvoir me plonger dedans dès le lendemain.
Merci à tous, toutes mes excuses pour ce contretemps, sur ce coup, je ferais mon boulet…
Merci Nico pour la logistique (de merde), de t’être déplacer malgré le froid, ton rhume, ta chiasse, ta connerie, ton handicap physique et mental…
Merci Julien d’avoir guidé d’humble motard sur tes jolies terres, nous serions fier d’en faire autant sur les nôtres (ressemblantes de beaucoup…)
Merci Max de ta présence que j’apprécie toujours autant et de ta place de taxi.
Merci à Vivien pour l’idée lancée sur le fofo Roannais..
Merci à Touffu d’avoir pris soin de ramasser nos éventuelles pièces perdues
Place au photos :
Voilà ce qu’ont fait aux « Gex »