| Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Ven 1 Mar - 20:37 | |
| http://www.boldor.com/fr/presse/news/plan-d-acces-au-bol-d-or-2013-217.html
Je devais y aller (déjà pris les places), je ne me suis pas inquiété, je me suis dis, c'est comme d'habitude ........ mais non !!!!!!!! Plus d'accès au parking camions et motos mélangés !!! Alors j'aimerai bien savoir comment vont faire les gars qui emmène tout le matos necessaire pour avoir un peu de confort (comme nous). On ne pourra même pas dormir à côté de notre utilitaire, il faudra choisir : c'est ou tu fais dodo sur ta moto (ou en tente à côté) ou tu vas à l'autre bout vers ton assistance pour avoir accès à toutes tes affaires (vêtements, boissons, nourritures ........)
Donc malgré cette très mauvaise organisation : QUI VEUT BIEN M'ACHETER MES 4 PLACES à 51 euros ???????? MDR | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Sam 2 Mar - 5:03 | |
| a force de faire n importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Sam 2 Mar - 10:21 | |
| oui c'est sur !! mais séparer sa meule de son assistance .... Ils se doutent bien que les gars qui louent un utilitaire pour le week end ne vont pas le crâmer !!!
| |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Sam 2 Mar - 19:00 | |
| - fab r1 a écrit:
- a force de faire n importe quoi!
+ 1190 !!! A force d'abus faut pas s'étonner qu'ils pondent des trucs comme ça... | |
|
| |
antho Titulaire du BSR
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Sam 2 Mar - 22:27 | |
| Sa va pas etre top .ducoup il y a des gens du forum qui y vont ? | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Dim 3 Mar - 7:50 | |
| si c'est une mesure aussi stupide que gérée à la n'importe comment que y a 2 ans à fouiller tous les véhicules pour virer les canettes en verre et autres conneries , tout ça pour tout laisser passer à point d'heure parce que ça bouchonnait trop et que c'était devenu ingérable , ba ça prévoit un beau merdier | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Dim 3 Mar - 8:33 | |
| On récolte ce que l'on sème... | |
|
| |
| |
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| |
| |
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Dim 3 Mar - 23:27 | |
| Attendre les tentes ???? ha ok toi t'es passé en moto et tu attendais les autres qui étaient en voiture !!! Ba nous on y allé le vendredi début ou milieu d'aprèm, c'était nikel !!!! Après faut avoir son vendredi, mais généralement le soir c'est déjà blindé, cette année je ne pense pas mais bon qui sait ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Mar 16 Avr - 21:24 | |
| Bon alors toujours pas d'autres prétendants ????????? En tout cas nous on y sera du vendredi midi alors si ça dit à quelqu'un de passer (même que le dimanche) faîtes signe !!!!!!!! Certains ont mon numéro !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Lun 22 Avr - 16:28 | |
| Bon Bol d'Or, comme d'habitude malgré que ce soit le plus froid que j'ai fais !!!!!
Point positif : Un bon weekend entre famille et potes au coin de feu, de belles bécanes sur piste comme au camping, toujours quelques fous furieux avec leur engins de mort mais ......
Point négatif : Pas chaud, moitié moins de monde que dab et surtout ORGANISATION COMPLÈTEMENT A REVOIR !!!!! (sauf pour les déviations mise en place pour repartir)
L'année prochaine il y aura encore moins de monde surtout si il refait pas très beau !!! | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Lun 22 Avr - 18:18 | |
| pas étonnant que les gens ne veulent plus y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Lun 22 Avr - 18:41 | |
| On a dû tout transporter à pied d'un camp à un autre sur diable ou brouette et bras !!! Il devrait quand même laisser rentrer les utilitaire et camions de location et les laisser que les voiture dehors!!! Ils se doutent bien qu'ils ne vont pas les brûler !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! | |
| |
|
| |
| Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! | |
|