LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!

Aller en bas 
+2
fab r1
MatetNat
6 participants
AuteurMessage
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:37

http://www.boldor.com/fr/presse/news/plan-d-acces-au-bol-d-or-2013-217.html

Je devais y aller (déjà pris les places), je ne me suis pas inquiété, je me suis dis, c'est comme d'habitude ........ mais non !!!!!!!!
Plus d'accès au parking camions et motos mélangés !!!
Alors j'aimerai bien savoir comment vont faire les gars qui emmène tout le matos necessaire pour avoir un peu de confort (comme nous).
On ne pourra même pas dormir à côté de notre utilitaire, il faudra choisir : c'est ou tu fais dodo sur ta moto (ou en tente à côté) ou tu vas à l'autre bout vers ton assistance pour avoir accès à toutes tes affaires (vêtements, boissons, nourritures ........)

Donc malgré cette très mauvaise organisation : QUI VEUT BIEN M'ACHETER MES 4 PLACES à 51 euros ???????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 5:03

a force de faire n importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:21

oui c'est sur !! mais séparer sa meule de son assistance ....
Ils se doutent bien que les gars qui louent un utilitaire pour le week end ne vont pas le crâmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:00

fab r1 a écrit:
a force de faire n importe quoi!

+ 1190 !!!
A force d'abus faut pas s'étonner qu'ils pondent des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
antho
Titulaire du BSR
antho


Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2012

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:27

Sa va pas etre top .ducoup il y a des gens du forum qui y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:50

si c'est une mesure aussi stupide que gérée à la n'importe comment que y a 2 ans à fouiller tous les véhicules pour virer les canettes en verre et autres conneries , tout ça pour tout laisser passer à point d'heure parce que ça bouchonnait trop et que c'était devenu ingérable , ba ça prévoit un beau merdier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:33

On récolte ce que l'on sème...
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:12

Moi j'annule !!!! Je ne me vois pas porter la logistique et le frigo sur le dos d'un camp à l'autre !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:45

ba moi j'ai rien semé et attendre les tentes 6heures en étant posés à l'extérieur ba ça fout les glandes , surtout pour le prix lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 23:27

Attendre les tentes ???? ha ok toi t'es passé en moto et tu attendais les autres qui étaient en voiture !!!
Ba nous on y allé le vendredi début ou milieu d'aprèm, c'était nikel !!!! Après faut avoir son vendredi, mais généralement le soir c'est déjà blindé, cette année je ne pense pas mais bon qui sait ......
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:24

Bon alors toujours pas d'autres prétendants ?????????
En tout cas nous on y sera du vendredi midi alors si ça dit à quelqu'un de passer (même que le dimanche) faîtes signe !!!!!!!! Certains ont mon numéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:28

Bon Bol d'Or, comme d'habitude malgré que ce soit le plus froid que j'ai fais !!!!!

Point positif : Un bon weekend entre famille et potes au coin de feu, de belles bécanes sur piste comme au camping, toujours quelques fous furieux avec leur engins de mort mais ......

Point négatif : Pas chaud, moitié moins de monde que dab et surtout ORGANISATION COMPLÈTEMENT A REVOIR !!!!! (sauf pour les déviations mise en place pour repartir)

L'année prochaine il y aura encore moins de monde surtout si il refait pas très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:18

pas étonnant que les gens ne veulent plus y aller...
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:41

On a dû tout transporter à pied d'un camp à un autre sur diable ou brouette et bras !!! Il devrait quand même laisser rentrer les utilitaire et camions de location et les laisser que les voiture dehors!!!
Ils se doutent bien qu'ils ne vont pas les brûler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!   Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cap 42 ----> 36
» Changement de cap : 42 --> 54
» Changement de pneus
» Plus de MotoGP sur NT1 en 2013
» ISSOIRE le 11.06.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DETENTE et LOISIRS :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser