Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
Sujet: Des sur hommes Mer 3 Juil - 18:53
Après une chute spectaculaire Lorenzo se fait opéré en urgence de la clavicule et revient pour faire la course et prendre la 5e place. de même pour Marquez. Ils sont impressionnant!!! Respect messieurs.
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
Sujet: Re: Des sur hommes Mer 3 Juil - 23:58
Euh, ok, ils sont courageux, mais n'ont surtout, pas accès à la même médecine que nous, ni la même chimie...
En plus, c'est leur métier, avec toutes les motivations qui vont avec...
Mais cela n'est pas évident pour autant...
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
Sujet: Re: Des sur hommes Jeu 4 Juil - 5:08
C'est sur, Mais moi si je me pète un truc au boulot, je vais bien profiter de mon arrêt et pas y retourner 2 jours après, même si j'aime bien mon travail...
manusv1000s ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1518 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 43 Localisation : Riorges
Sujet: Re: Des sur hommes Jeu 4 Juil - 18:46
grave impressionnant!!!!
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
Sujet: Re: Des sur hommes Ven 5 Juil - 11:12
Même si pas les mêmes médecins ni chimie, une clavicule reste une clavicule, tu as beau dire, ça reste douloureux. Moi je vois mes côtes, j'ai repris le boulot trop tôt et surtout je n'ai pas su rester inactif durant mon arrêt, résultat je les sens toujours 3 ans après et je fais parfois des hémorragies costales (très douloureux ^^).... Ils ont beau avoir un super suivi, ils risquent de le payer plus tard... Mais ils ont des obligations financières et une carrière top niveau reste courte donc ils ne peuvent pas perdre de "temps" Ça reste une sacré performance