salut je voulai juste savoir pour le 1er mai, je demande a tout le monde que je connai mais personne est au courant d'une sortie quelquonque. vous avez des infos ??
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 1er mai Lun 27 Avr - 17:05
Moi aussi je cherche des infos mais je ne trouve personne...
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 1er mai Mar 28 Avr - 5:36
normalement pirate doit se renseigné mais je croit que c'est des gas de comelle vernay qui sans occupe
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
Sujet: Re: sortie du 1er mai Mar 28 Avr - 8:48
J'ai trouvé ça...
Grosse sortie le vendredi 01 mai organisé par conduite passion Itinéraire a définir mais départ et arrivée sur st etienne répondre a l'adresse conduitepassion@wanadoo.fr
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 1er mai Mar 28 Avr - 10:45
Si vous avez des infos, je suis preneur, je devais partir les 3 jours en bivouac, mais mes collègues ne peuvent plus.
Et sur Roanne, il n'y a pas quelque chose d'habitude ?
Invité Invité
Sujet: rallye du 1er mai Mer 29 Avr - 7:52
le rallye du 1er mai n'est pas organisé cet année, j'ai vu ça sur leur site. http://mccv42.free.fr/wp/index.html ils font juste une sortie entre eux
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 1er mai Mer 29 Avr - 10:12
Merci pour l'info, dommage ça avait l'air sympa
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 1er mai Mer 29 Avr - 11:04
Moi j'étais bien chaud pour aller rouler dans les environs, même sur 2 jours ... Ca vous tente ?
Je pensais faire le tour du Mt Blanc ou bien partir dans l'aveyron/Lozère
mais pour l'instant je suis tout seul ...
A bon entendeur salut !!!
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 1er mai Mer 29 Avr - 11:52
il y a une sorti de prevu pour le premié mai il faut etre vers 8h30 9h place de la loire pour plus d'information demandé a pirate
Invité Invité
Sujet: Re: sortie du 1er mai Mer 29 Avr - 16:57
Domage qu'une aussi belle organisation de sortie moto ne soit pas reconduite cette année, ça fesait une belle occasion de réunir les passionnés de la moto de la région roannaise. Si vous avez des infos sur la raison de l'annulation de la sortie faites-nous en part.
bertrand Païlote
Messages : 359 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 46 Localisation : saint vincent de boisset
Sujet: Re: sortie du 1er mai Jeu 30 Avr - 18:52
on m'a dit que c'était pour raison administrative... pas l'autorisation de traverser les villages... c'est un gars qui m'a dit ça aujourd'hui. Très con tout ça !