LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie ambert

Aller en bas 
+5
Duncan Idaho
gregorally
alx
MatetNat
kivs42
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:28

superbe journée aujourd'hui!!

merci de m'avoir atendu ce matin, je me suis un peut levé en retard (a 9h50)sortie ambert Lol


sinon
bravo a mathieu pour avoir gagner la course de lenteur la bas! c'est
domage de ne pas avoir fait la finale avec miguel sa aurais pu etre
marrant!!

voila 2-3 photo du jeux:
sortie ambert Dsc00210

sortie ambert Dsc00211

sortie ambert Dsc00212

sortie ambert Dsc00213

sortie ambert Dsc00214

voila elle sont pas terrible, j'espère que celle de vivien seront mieux mais c'est toujours sa!



et au retour, je sai pas si c'est le fait d'avoir mis du 98, mais vous m'avé pas trop distancé vivien et greg! sortie ambert Lol

enfin voila bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:07

Merci, sinon je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir mis du 98 qui t'ai fait avancer plus vite , lol! c'est juste que t'a peutêtre plus rouler, après je ne sais pas, ça fait que deux sorties qur je fais avec vous !!!!
Mais sinon très bonne journée (après-midi pour moi) UN PEU CHAUD QUAND MÊME !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:28

Bonne journée en votre compagnie. Un peu chaud, un peu fatigué sur la fin donc j'ai préféré baisser le rythme plutôt que de tenter le diable et me retrouver par terre.

Ludo nous a trouvé une sacré route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:48

sortie ambert Lol pour le 98 je plaizanté hein!!! sortie ambert Lol
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:57

Tinkiète !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:11

P'tain, apres avoir, littéralement posé le genoux (Aieeeuuuxxx), je me suis rendu compte, que toute la journée, j'ai oublié de retiré mon frein à main....

Putaing de cong.... sortie ambert Icon_jokercolor

Journée à refaire, même pas y faisait chaud,on a pas trop arsouiller because, que de mon coté j'avais un jean (maintenant à trou...), mais en prevoyance d'un immense marché (en fait 3 buibuis avec des tee shirt Johnny pour la vie), de rues fermées regorgeantes de seins nus et de barbus (une demi rue barrée et dame Ginette bien vétue et heureusement), je pensais devoir marcher alors j'avais mis la combarde de coté et juste enfilé dorsale, blouson Ixon d'été et porte slider...

Dommage car la montée de machin, je l'aurai bien faite à Toc...

Merci à tous d'etre viendu, Félicitations à Mat pour sa victoire haut la main et propre.

Merci Ludo pour m'avoir fait découvrir cette portion de route.

Merci maman !!!

Merci Ludo pour le coup à boire !!!

Merci Maman ???

Merci aux bleu de nous avoir foutu la paix !!!

Merci maman §§§

Merci Kevin et aurélien de nous avoir soulé de paroles !!! (t'as vu Kévin, je t'ai pas oublié...)

Merci maman ///

Merci Bertrand pour ta sympathie et ton coup de guidon bien propre, c'est dommage que tu avais Tennis, que t'avais plus d'essence, que Marignan c'est en 1515, car si pas tout ça t'aurai passé la deux... (et allé fight... sortie ambert Bom )

Merci maman °°°

Merci à Vivien de continuer à étayer le dico de la mauvaise foi... Ex : wah, j'étais dans votre aspi (à 400 metres y'a pu d'aspi...) mais y'a une voiture qui m'a bouchonnée, c'était mère Theresa (elle est morte bichette...) elle m'a empéché de passer, j'ai du couper dans le ravin, et là, y'avait Batman qui m'a demandé le N° de tel de TdKey, car Batman en fait, il est Momosexuel... bah du coup j'ai perdu votre aspi, et voilà quoi...

Merci maman +++

Merci Aurélien et Kévin de m'avoir attendu, sur le trottoir à pied afin que je vérifie qq chose dans mes affaires...

Merci maman ```

Merci à Miguel et Mat de nous avoir rejoins...

Merci KTM de nous faire des machines du tonnerre, mieux que tout ce qui se fait dans le monde de l'univers... ( sortie ambert Icon_wink Bertrand )

Merci maman ***

A refaire...

Pour le RB voir Ludo...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:20

roanne-> lentigny-> st just en chevalet ->noiretable ->boen -> montbrison -> st antheme -> ambert..... pour le retour, ca dépend des gens...

t'1, faut tout faire sur ce fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:32

mais niko il veut un itinéraire tracé sur google map, tous bien fait atend!! sortie ambert Lol
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:34

gregorally a écrit:
Merci à Vivien de continuer à étayer le dico de la mauvaise foi... Ex : wah, j'étais dans votre aspi (à 400 metres y'a pu d'aspi...) mais y'a une voiture qui m'a bouchonnée, c'était mère Theresa (elle est morte bichette...) elle m'a empéché de passer, j'ai du couper dans le ravin, et là, y'avait Batman qui m'a demandé le N° de tel de TdKey, car Batman en fait, il est Momosexuel... bah du coup j'ai perdu votre aspi, et voilà quoi...

rire

gregorally a écrit:
Merci Aurélien et Kévin de m'avoir attendu, sur le trottoir à pied afin que je vérifie qq chose dans mes affaires...

C'est bien normal. Chacun son tour. Certains attendent quand on est sur la moto, d'autres quand on est sur les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:34

et aussi des photos des routes , des carrefours , des graviers , des tracteurs en sortie de virage etc.... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:37

kivs42 a écrit:
mais niko il veut un itinéraire tracé sur google map, tous bien fait atend!! sortie ambert Lol

Faudrait pas exagérer quand même il faut tout lui faire : le compte-rendu de ce qui s'est (rien) passé sur le forum pendant la semaine, un BEAU RB avec carte GoogleMaps à l'appui. Il va bientôt nous demander une pipe et un mars.

Duncan Idaho a écrit:
t'1, faut tout faire sur ce fofo
Normal, c'est toi qui nous l'a proposé

olyve a écrit:
et aussi des photos des routes , des carrefours , des graviers , des tracteurs en sortie de virage etc....
Et les coins où se cachent le gendarmes / policiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:45

alx a écrit:
kivs42 a écrit:
mais niko il veut un itinéraire tracé sur google map, tous bien fait atend!! sortie ambert Lol

Faudrait pas exagérer quand même il faut tout lui faire : le compte-rendu de ce qui s'est (rien) passé sur le forum pendant la semaine, un BEAU RB avec carte GoogleMaps à l'appui. Il va bientôt nous demander une pipe et un mars.

Duncan Idaho a écrit:
t'1, faut tout faire sur ce fofo
Normal, c'est toi qui nous l'a proposé

olyve a écrit:
et aussi des photos des routes , des carrefours , des graviers , des tracteurs en sortie de virage etc....
Et les coins où se cachent le gendarmes / policiers

ben alors sa on laisse a julien! sortie ambert Lol sortie ambert Lol sortie ambert Lol sortie ambert Lol
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Excellente idée mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:51

en fait kévin pour le retour on a bien baissé le rythme quand même ^^

greg c'est pas des connerie la 206 ma bouchonnée et j'était a 30 m de vous max ^^
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:52

Moi c'est la clio jaune-pisse qui m'a bouchonné. C'est vrai en plus. Par contre j'étais déjà plus loin de vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:57

superbyker a écrit:
en fait kévin pour le retour on a bien baissé le rythme quand même ^^

a ben sa je m'y attendais tient!! lol

de toute façon quoi que vous dite je c'est que j'ai progresser!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:00

oui ta progréssé c'est clair ; n'empeche qu'on a roulé moins vite au retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:00

Mais pas du tout ! qu'est-ce que tu vas inventer là Kevin. Ils ont juste roulé moins vite et c'est la seule chose qui a fait la différence. lol!

Ceci dit, je ne l'ai pas remarqué qu'ils avaient roulé moins vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Invité
Invité




sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:05

olyve a écrit:
et aussi des photos des routes , des carrefours , des graviers , des tracteurs en sortie de virage etc.... Bienvenue

Sympa les gars j'en demandais pas autant... En faite ma livebox aurais mieux fait de jamais marcher!! allez bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:05

oui des pointe a 180 voir 200, c'est sa qu'il appelle moins vite!

on aura tous entendu lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:12

Invité a écrit:
olyve a écrit:
et aussi des photos des routes , des carrefours , des graviers , des tracteurs en sortie de virage etc.... Bienvenue

Sympa les gars j'en demandais pas autant... En faite ma livebox aurais mieux fait de jamais marcher!! allez bonne nuit...

C'est qui invité ?? C'est Niko ?? Pourquoi il est marqué en invité ? Il a supprimé son compte sur un coup de tête parce qu'on le chambrait ? Ou alors il y a de sérieux soucis avec son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:46

ben ouai car tous a l'heure on voyais sont pseudo!!

j'espère qu'il a pas supprimé sont compte pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:51

bon il est plus inscrit dans les membres alors il a vraiment du le supprimé!!

ben dit donc c'était de l'humour! sa se voyais en plus... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:15

c'était plus que de l'humour mais bon , on va attendre que ses soucis soient réglés , on verra après mieux , ça ira mieux je pense Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:19

je confirme, il a bien supprimé son compte! quelqu'un a son mail ou son phone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Contenu sponsorisé





sortie ambert Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du 1er mai
» sortie en auvergne
» petite sortie
» Une sortie, une photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser