LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie ambert

Aller en bas 
+5
Duncan Idaho
gregorally
alx
MatetNat
kivs42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:54

gregorally a écrit:
P'tain, apres avoir, littéralement posé le genoux (Aieeeuuuxxx), je me suis rendu compte, que toute la journée, j'ai oublié de retiré mon frein à main....

Putaing de cong.... sortie ambert - Page 2 Icon_jokercolor

Journée à refaire, même pas y faisait chaud,on a pas trop arsouiller because, que de mon coté j'avais un jean (maintenant à trou...), mais en prevoyance d'un immense marché (en fait 3 buibuis avec des tee shirt Johnny pour la vie), de rues fermées regorgeantes de seins nus et de barbus (une demi rue barrée et dame Ginette bien vétue et heureusement), je pensais devoir marcher alors j'avais mis la combarde de coté et juste enfilé dorsale, blouson Ixon d'été et porte slider...

Dommage car la montée de machin, je l'aurai bien faite à Toc...

Merci à tous d'etre viendu, Félicitations à Mat pour sa victoire haut la main et propre.

Merci Ludo pour m'avoir fait découvrir cette portion de route.

Merci maman !!!

Merci Ludo pour le coup à boire !!!

Merci Maman ???

Merci aux bleu de nous avoir foutu la paix !!!

Merci maman §§§

Merci Kevin et aurélien de nous avoir soulé de paroles !!! (t'as vu Kévin, je t'ai pas oublié...)

Merci maman ///

Merci Bertrand pour ta sympathie et ton coup de guidon bien propre, c'est dommage que tu avais Tennis, que t'avais plus d'essence, que Marignan c'est en 1515, car si pas tout ça t'aurai passé la deux... (et allé fight... sortie ambert - Page 2 Bom )

Merci maman °°°

Merci à Vivien de continuer à étayer le dico de la mauvaise foi... Ex : wah, j'étais dans votre aspi (à 400 metres y'a pu d'aspi...) mais y'a une voiture qui m'a bouchonnée, c'était mère Theresa (elle est morte bichette...) elle m'a empéché de passer, j'ai du couper dans le ravin, et là, y'avait Batman qui m'a demandé le N° de tel de TdKey, car Batman en fait, il est Momosexuel... bah du coup j'ai perdu votre aspi, et voilà quoi...

Merci maman +++

Merci Aurélien et Kévin de m'avoir attendu, sur le trottoir à pied afin que je vérifie qq chose dans mes affaires...

Merci maman ```

Merci à Miguel et Mat de nous avoir rejoins...

Merci KTM de nous faire des machines du tonnerre, mieux que tout ce qui se fait dans le monde de l'univers... ( sortie ambert - Page 2 Icon_wink Bertrand )

Merci maman ***

A refaire...

Pour le RB voir Ludo...

oula tant de "merci" c'est louche ça, t'aurais pas quelques choses à te faire pardonner toi!!! Very Happy aurais tu fauter avec dame Ginette....!!!!un canon pareil!!! mdr! sinon c'est vrai qu'on a bien rigolé, bonne ambiance, belle route, soleil, nickel quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:14

kivs42 a écrit:
oui des pointe a 180 voir 200, c'est sa qu'il appelle moins vite!

on aura tous entendu lol!lol!lol!


Bah wai, à peine en fond de 3... rire


Tu as progressé, fortement même, mais désolé de te decevoir, j'avais carrement baissé le rythme, en mode repos coulé, j'ai même attendu Vivien afin de le laisser passer pour matter un peu son roulage...

NB : c'est ps une course, le jour ou vous irez plus vite que moi, ou moi plus lentement que vous, jene chercherez pas à passez devant ou de suive à tout prix, un bon motard est un motard vivant...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:19

superbyker a écrit:
greg c'est pas des connerie la 206 ma bouchonnée et j'était a 30 m de vous max ^^

T'as pas de chance quand même, moi, les voitures, en fait c'est mes complices, y'en a pas sur la route, elles sont toutes garées sur le bas coté, pis une fois que je suis passé, elles se mettent sur la route afin de bouchonner les gars qui me suivent...


NB : Bertrand et moi, étions en mode coulé, because plus de jus..... Wink

Au fait, il va bien Batman ??? santa
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:11

gregorally a écrit:
superbyker a écrit:
greg c'est pas des connerie la 206 ma bouchonnée et j'était a 30 m de vous max ^^

T'as pas de chance quand même, moi, les voitures, en fait c'est mes complices, y'en a pas sur la route, elles sont toutes garées sur le bas coté, pis une fois que je suis passé, elles se mettent sur la route afin de bouchonner les gars qui me suivent...


NB : Bertrand et moi, étions en mode coulé, because plus de jus..... Wink

Au fait, il va bien Batman ??? santa


bertrand oui mais alors toi ... lol!

et batman s'est fait E...... pas un ane qui était dans le prés et je l'ai plus revu
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:22

sortie ambert - Page 2 785679
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:30

purée!!!! ca aurait pu être l'un de nous à 1 heure prêt! condoléances à la famille...
http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/loire/article/3662156/La-passagere-d-une-moto-tuee-dans-un-accident.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:42

Coup de bol pour nous, manque de chance pour eux.
Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:43

aie aie aie! j'aime pas voir sa!

condoléances a sa famille!! sortie ambert - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:44

Je crois qu'on n'est pas beaucoup à aimer ça. Malheureusement, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:47

et oui sortie ambert - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:50

Et encore un accident dû à un extérieur, dont la victime est une motarde...

Condoléance aux proches et à la famille.

J'ai été ébloui par le soleil... Pauvre con...

Moi l'autre jour j'ai rattrapé une Poufiasse qui m'a grillée la priorité dans le rond point en me regardant droit dans les yeux... Elle était désolé... Pauvre conne...

On laisse des bredins au volant alors qu'il ne savent ni conduire, ni reflechir, ni anticiper, ni être civilisé

C'est pas le tout de rouler à 50 et 90 comme les panneaux l'indiquent, ça, c'est rien !!!

Regarder loin, anticiper, prevoir, juger, maitriser, comprendre, se connaitre, se maitriser, ça c'est important, et nul par ce n'est jugé pour te donner ton permis...

Et apres quand les "chiffres" sont mauvais, on fout des pions au bord des routes avec des radars, en nous faisant croire que ça va tout résoudre. Nous ne sommes pas des français, nous ne sommes que des cons de moutons...

Payons et crevons, mais surtout en silence...





Excusez, mais moi ça me fout hors de moi... Mad


Dernière édition par gregorally le Lun 23 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:54

gregorally a écrit:
Moi l'autre jour j'ai rattrapé une Poufiasse qui m'a grillée la priorité dans le rond point en me regardant droit dans les yeux... Elle était désolé... Pauvre conne...

C'est sûr que sur ce coup là, beaucoup auraient fini dans le capot. Heureusement, tu as eu le bon réflexe en mettant les gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:56

Wai, c'est vrai tu y a eut droit en live...


pale
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

yen a beaucoup qui ne savent pas regarder sortie ambert - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:07

tu as totalement raison greg ( comme souvent ) mais ces temps ca commence à faire beaucoup les accidents con comme ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:10

on a doublé plusieurs 1200 bandit noire montée en bt 021 , si sa se trouve on l'a vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:20

superbyker a écrit:
on a doublé plusieurs 1200 bandit noire montée en bt 021 , si sa se trouve on l'a vu !!!!

Si tu as le temps de voir le type de pneus des motos que tu dépasses, c'est que tu vas pas assez vite Vivien. Et surtout, ne me dis pas qu'ils t'ont bouchonné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:37

sortie ambert - Page 2 785679 sortie ambert - Page 2 785679 aie aie aie...

il se met même a regarder les pneu maintenant sortie ambert - Page 2 785679

moi, même pas je regarde se que c'est comme moto en général, sa m'arrive mais c'est rare! et comment t'arrive a voir qu'elle pneu c'est en roulant???? sortie ambert - Page 2 Lol sortie ambert - Page 2 Lol sortie ambert - Page 2 Lol sortie ambert - Page 2 Lol sortie ambert - Page 2 Lol sortie ambert - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:57

alx a écrit:

...Il va bientôt nous demander une pipe et un mars.

Tu vois c'est clairement la remarque de trop qui à vexé Niko... vulgaire et méchant. bom

Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:14

alx a écrit:
gregorally a écrit:
Moi l'autre jour j'ai rattrapé une Poufiasse qui m'a grillée la priorité dans le rond point en me regardant droit dans les yeux... Elle était désolé... Pauvre conne...

C'est sûr que sur ce coup là, beaucoup auraient fini dans le capot. Heureusement, tu as eu le bon réflexe en mettant les gaz.


Dak avec vous, mais malheureusement les fautes d'inattention (si inattention il y a ! ) arrivent à tout le monde... d'où d'être très vigilant... super super
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:30

on peut arriver a voir les déssins a une certaine vitesse puis quand elle est arrété aussi
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:25

stef0742 a écrit:
alx a écrit:
gregorally a écrit:
Moi l'autre jour j'ai rattrapé une Poufiasse qui m'a grillée la priorité dans le rond point en me regardant droit dans les yeux... Elle était désolé... Pauvre conne...

C'est sûr que sur ce coup là, beaucoup auraient fini dans le capot. Heureusement, tu as eu le bon réflexe en mettant les gaz.


Dak avec vous, mais malheureusement les fautes d'inattention (si inattention il y a ! ) arrivent à tout le monde... d'où d'être très vigilant... super super


Tout à fait d'accord avec toi, car avant tout, l'erreur est humaine, mais une faute d'inattention, en te regardant dans les yeux du début à la fin pour faire la maline devant ses copines, là je doute...

Tu vois quand quelqu'un fait une petite bourde (moi le premier Neutral ) et apres s'excuse, avec les expressions du visage qui concorde avec surprise, étonnement, perplexité, etre désolé, etc... je comprends et repond par un petit sourire et un geste amical de la main, mais quand on se fout de ta gueule, sourire narquois, ironie, là, tu m'excuses, ou pire on t'engueule parce que t'es pas content (là je descend et je baffe, jusqu'au jour ou je vais tomber sur un costaud, là je vais ramasser, mais c'est la vie...) mais là, ça passe moyen...
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:08

Tdkey 71 a écrit:
alx a écrit:

...Il va bientôt nous demander une pipe et un mars.

Tu vois c'est clairement la remarque de trop qui à vexé Niko... vulgaire et méchant. bom


Alors je suis désolé d'avoir sorti ça si c'est ce qui l'a vexé, mais franchement cette expression, il n'y a quasiment pas un jour ou je l'entends pas quand je suis avec les gars du forum. Je ne pensais sincèrement pas à mal en l'écrivant.

C'est peut-être un peu tard car le mal est fait et que Niko n'est plus là pour le lire, mais encore une fois je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:12

T'inquiete Alx, t'as rien dit de mal, c'est un peu comme la moquette pour mes couilles...

sortie ambert - Page 2 Lol

Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:20

Je m'inquiète pas. Je trouve simplement dommage de perdre des membres pour une phrase comme celle-là, qui s'ajoute sans doute à d'autres, mais qui ne sont finalement pas très grave ni importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
Contenu sponsorisé





sortie ambert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ambert   sortie ambert - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ambert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du 1er mai
» Une sortie, une photo !
» sortie en auvergne
» petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser