gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: sortie ambert Mar 24 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: sortie ambert Mar 24 Aoû - 11:29 | |
| punaise il s'accroche t'inquiètes aurélien , quelqu'un aurait dit quelque chose de mal , méchamment et en le pensant bien sur ça aurait sauté maintenant retour au sujet ou ça va c**er | |
|
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: sortie ambert Mar 24 Aoû - 11:57 | |
| - gregorally a écrit:
- stef0742 a écrit:
- alx a écrit:
- gregorally a écrit:
- Moi l'autre jour j'ai rattrapé une Poufiasse qui m'a grillée la priorité dans le rond point en me regardant droit dans les yeux... Elle était désolé... Pauvre conne...
C'est sûr que sur ce coup là, beaucoup auraient fini dans le capot. Heureusement, tu as eu le bon réflexe en mettant les gaz.
Dak avec vous, mais malheureusement les fautes d'inattention (si inattention il y a ! ) arrivent à tout le monde... d'où d'être très vigilant...
Tout à fait d'accord avec toi, car avant tout, l'erreur est humaine, mais une faute d'inattention, en te regardant dans les yeux du début à la fin pour faire la maline devant ses copines, là je doute...
Tu vois quand quelqu'un fait une petite bourde (moi le premier ) et apres s'excuse, avec les expressions du visage qui concorde avec surprise, étonnement, perplexité, etre désolé, etc... je comprends et repond par un petit sourire et un geste amical de la main, mais quand on se fout de ta gueule, sourire narquois, ironie, là, tu m'excuses, ou pire on t'engueule parce que t'es pas content (là je descend et je baffe, jusqu'au jour ou je vais tomber sur un costaud, là je vais ramasser, mais c'est la vie...) mais là, ça passe moyen... | |
|