| Le BEFORE | |
|
+18RV-la-SR Chassoot sanleone Max2942 marco noursone grandtom MatetNat gregorally feloch kivs42 alx superbyker vincent42 stef07 Duncan Idaho bertrand olyve 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 6:09 | |
| ba voila c'est torché , et ça a piqué fort vu joe , max , marco , mat et nat que j'avais pas vus depuis un bail d'ailleurs mat vu que tu es de la partie j'aimerais bien un petit éclairage , les collègues policiers sont venus me gratter à 3h du mat parce qu'il y avait trop de bruit , et quand j'avais demandé à la mairie , elle m'a simplement dit pas de limite d'heure ni de bruit , idem 14 juillet et saint-sylvestre. ils sont venus parce que quelqu'un les a appelés , m'ont en gros obliger à rentrer dj musique et gens car si ils revenaient c'était sanction. ça donne quoi ça niveau légal , je suis dans mon droit ou le gros con qui appelle est dans le sien merci d'avance si tu peux me renseigner | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 7:08 | |
| Je suis en vacances mais j'essayerai de passer aujourd'hui !!! Donc tu as été verbalisé ??? ou juste avertissement ??? Si c'est le cas, essaye de leur prouver que tu avais l'autorisation de la mairie !!! si tu as des documents !!
C'est con ça
Sinon bonne soirée, j'ai bien aimé ce qu'il passait !
| |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 10:08 | |
| toujours un con pour faire chier a une fete!!!
| |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 11:53 | |
| nous on est passé en coup de vent car je bossé ce matin! sinon on serais resté! | |
|
| |
dim_042 Païlote
Messages : 388 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 40 Localisation : saint forgeux lespinasse
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 12:13 | |
| c'était quoi comme genre de musique ? | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 14:34 | |
| on a fait une progra très généraliste histoire que ça plaise à tous , et ça a été le cas donc tant mieux. désolé kévin je t'ai oublié avec ta miss , faut dire j'étais pas très frais ce matin quand j'ai posté , mais ça a fait plaisir que vous passiez aussi , cette soirée a été une grande réussite grâce à tout le monde mat non juste avertissement , mais les règles sont les mêmes dans toutes les mairies , ma belle-soeur est à riorges et c'est pareil , pas de limite. je leur ai demandé si ce soir avec le concert à roanne ils allaient faire rentrer zebda dans la mairie parce que ça allait faire du bruit et ennuyer les voisins....ils commencent vraiment à me courir à toujours venir gratter ceux qui bossent mais bon , c'est un petit point négatif pour un énorme positif , donc ça compense large. j'ai même adoré le fait que quand ils soient arrivés il restait un peu de monde mais grosse ambiance , leur présence a bien motivé les troupes à chanter comme des fous , leur tête quand ça a chanté , c'est du collector bon allez c'est pas tout ça mais faut remplir les frigos , ils ont pris cher hier tchou les gens , et ce soir à partir de 20h pour ceux qui veulent terrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 16:32 | |
| Ok mais tu sais les collègues ils ne viennent pas pour te faire chier, c'est que quelqu'un à appeler donc ils sont obligés d'intervenir. Maintenant au moindre au faux pas, c'est ou la hiérarchie qui te saque ou les gens qui écrivent contre toi !!!! Je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas de limite d'heure pour un concert en extérieur (même fête de la musique) Sinon bon genre musical, moi je suis fan d'House, Dance mais j'ai quand même bien aimé Limkin park et autres ... A refaire ........... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 16:48 | |
| c'est pas grave olyve! et ta oublié vivien aussi! | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 20:51 | |
| il m'oublie tout le temps | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 22 Juin - 23:06 | |
| ah ouais pinaise la citrouille , je suis impardonnable . mat j'ai ce qui je pense doit être le chef de la bac qui est passé aujourd'hui , pour savoir si je faisais un truc ce soir pour la fête de la musique , je lui ai expliqué et il a tenu un tout autre discours , comme quoi y a jamais d'emmerdes avec moi , que c'est la fête de la musique et tant que ça reste "raisonnable" y a pas de raisons de menacer de sanctions , et que si les gens veulent pas de bruit ils devraient aller habiter à crémeaux dans la forêt apparemment il a donné des consignes de clémence du moment que ça reste fait comme il faut , donc il va voir pour cette histoire. en tous cas moi ça me va mieux que le côté si on revient ça va chier | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le BEFORE Sam 23 Juin - 5:01 | |
| Enfin, moi, ce que je vois, c'est que tout reste oral...
Si j'étais toi, je demanderai tout simplement à la municipalité un écrit. | |
|
| |
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le BEFORE Sam 23 Juin - 8:50 | |
| oui je suis d'accord, comme ça quand ils viennent tu leur met le papier sur la gueule et ils ont juste à se tirer la queue entre les jambes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEFORE Sam 23 Juin - 9:28 | |
| Oui le papier officiel c'est le mieux !!! Mais si la Police se déplace c'est qu'il y aura eut appel d'un requérant, et si il constate le tapage, heure légale ou non, ils pourront quand même te faire baisser le niveau du son !!! Après je ne dis pas de tout remballer !!! ça arrive qu'on interviennent pour des tapages diurnes aussi !! | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Sam 7 Juil - 23:20 | |
| tout à l'heure ouverture exceptionnellement à 13h pour le moto gp | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 19 Aoû - 3:22 | |
| oula le trou dans le calendrier était tellement grand que j'ai failli oublier , GP d'Indianapolis à 14h les loulous | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 19 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 19 Aoû - 8:25 | |
| Moto GP
Prochaine diffusion le dimanche 19 août à 19:40 source nt1 | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Jeu 13 Sep - 12:15 | |
| ah , j'ai oublié de le mettre ici. je suis en vacs jusqu'au 22 , votre dernière visite m'a épuisé | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Le BEFORE Jeu 13 Sep - 20:03 | |
| Bonne vacance alors! Profite bien | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Ven 14 Sep - 0:30 | |
| merci kévin | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Sam 20 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Le BEFORE Sam 20 Oct - 17:41 | |
| Waouhhhh Vivien, c'est pas comme ça que tu vas en ramener une | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| |
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Le BEFORE Sam 20 Oct - 20:47 | |
| j'aime se genre de photo nature !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 21 Oct - 8:01 | |
| rhooo !!!! Olyve t'abuse je t'avais dit de ne pas la divulguer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BEFORE | |
| |
|
| |
| Le BEFORE | |
|