| Le BEFORE | |
|
+18RV-la-SR Chassoot sanleone Max2942 marco noursone grandtom MatetNat gregorally feloch kivs42 alx superbyker vincent42 stef07 Duncan Idaho bertrand olyve 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| |
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 21 Oct - 17:27 | |
| jolie comme ça les couleurs | |
|
| |
astrid92 Pieton
Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 32 Localisation : Lyon/Roanne
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 22 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le BEFORE Mar 23 Oct - 12:06 | |
| mais non le rc8 subit en ce moment une petite révision, et il y en avait bien besoin | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 16:56 | |
| Alors Olyve !!! t'aurai dû descendre avec la batte de base ball pour leur démonter la tronche !!!!! http://www.leprogres.fr/faits-divers/2012/12/16/il-braque-l-employe-d-une-station-service-a-roanne | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 18:31 | |
| ba le pire c'est que je suis descendu , j'ai regardé vite fait , et comme j'ai rien vu de spécial je suis remonté. et vu les constatations par la suite il apparait logique qu'à ce moment-la ils étaient dans le bar , surement cachés derrière le comptoir | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 18:36 | |
| - olyve a écrit:
- ba le pire c'est que je suis descendu , j'ai regardé vite fait , et comme j'ai rien vu de spécial je suis remonté.
et vu les constatations par la suite il apparait logique qu'à ce moment-la ils étaient dans le bar , surement cachés derrière le comptoir de la dinguerie quand meme !!! a tuer cette daube !! | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 19:41 | |
| pas mieux | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 20:30 | |
| j'ai vu ca dans le journal...ca craint! | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 21:33 | |
| ouais , mais bon ça aurait pu être pire. si j'avais été allumer je serais tombé dessus , donc 2/3/4 gus avec pied de biche contre moi en peignoir tête dans le cul ba c'était pas gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 22:46 | |
| Ouais c'est vrai !!! Dès fois il vaut mieux ne pas les voir !!! En ce moment soyez vigilant chez vous et chez vos voisins, énormément de cambriolages et malheureusement pour nous, il n'y a pas de secteur concerné, ILS TAPENT PARTOUT CES BATARDS !!!!!! Ne pas hésiter à appeler les services de Police à la moindre voiture ou personne suspecte ou au moins relever les immatriculations !!! | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Dim 16 Déc - 22:57 | |
| je crois que ce qui m'a fait encore plus halluciner , c'est qu'ils se sont cassés par ma fenêtre qui donne route de commelle , que c'est resté grand ouvert de 2h à 8h du mat et ça a choqué personne , rien de signalé...alors que pourtant il y a du passage , autant à pied qu'en bagnole , je le sais étant un couche-très-tard et pouvant suivre , même malgré moi une bonne partie des passages dans la rue j'ai aussi pas super apprécié le gus de l'identité judiciaire , quand il est passé il a clairement sous-entendu qu'il y avait des trucs bizarres , genre en gros que j'essayais de la faire à l'envers à, l'assurance , ça fait toujours plaisir dans ce genre de situations | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 17 Déc - 9:32 | |
| je suis passé devant vers 4h20 pour aller au boulot, rien vu de spec... En même temps j'avais un peu la tête dans le cul Ils devaient connaitre ces cons ! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 17 Déc - 9:52 | |
| sa craint! désolé pour toi! - superbyker a écrit:
- Ils devaient connaitre ces cons !
c'est la première chose que j'ai pensais aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 17 Déc - 9:56 | |
| - kivs42 a écrit:
- sa craint!
désolé pour toi!
- superbyker a écrit:
- Ils devaient connaitre ces cons !
c'est la première chose que j'ai pensais aussi! Oui peut être mais il y a aussi les cambrioleurs qui tapent parfois au hasard mais là ça m'étonnerait car quand c'est un commerce tu peux aller repérer les lieux tranquillement pour voir ou sont situé les choses de valeurs ou issue de secours !!!! Mais pour s'attaquer à un bar, faut vraiment être au courant si il y a un gros fond de caisse ou alors des gamins !!!!! (ils sont peut être en apprentissage !!!!!! lol) | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 17 Déc - 11:33 | |
| les gens qui connaissent savent que je vis au-dessus et donc que ça devient risqué , surtout vu mon rythme de vie , donc tu casses pas tout n'importe comment et en faisant du bordel quand tu sais ça. ces tas de merde ont bénéficié d'un concours de circonstances qui leur a été très favorable , ils ont eu de la chance , comme beaucoup de saloperies dans leur genre après dans n'importe quel commerce un repérage est vite fait , chez moi tu vois déjà tout de dehors , au pire tu viens boire un café vite fait histoire de voir ou est la caisse et c'est réglé | |
|
| |
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 17 Déc - 13:31 | |
| Ouaip, c'est toujours agréable de se sentir surveiller!!! Il n'y a rien de grave, c'est déjà ça. | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 17 Déc - 17:15 | |
| c'est dégueulasse,désolé pour toi | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 25 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 25 Mar - 7:10 | |
| jolies photos | |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 25 Mar - 10:30 | |
| superbes photos !! sa fait plaiz de se retouver de temps en temps ...et en plus on a eu droit "au rodage du pneu arriere de marco "... en direct live ....il nous a fait une montée de lait le garçon sur la rocade...
des fois faut se mefier des vieux !!!lol...........
ps : la supra me rend le kiki tout dur !!
(meme la calibra tu me diras...)
yes le soleil arrive ..va falloir te rehabituer a nous voir debarquer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 25 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 25 Mar - 16:43 | |
| C'est sympa d'avoir posté ces photos Olyve!! En fait le gex de Max il est neuf?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEFORE Lun 25 Mar - 16:59 | |
| non c'est le meme que j'avais ..c'est un k6! mais nikel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BEFORE | |
| |
|
| |
| Le BEFORE | |
|