départ de Lyon st ex .
adieu France !!! j'ai le vertige ...
bonjour Los Angeles ou madame se fait kindnaper pas johnny depp...
toujours madame devant une petite berline !
ah ! Sans Fracisco et son Golden gâte , et toujours madame
une limousine nous attend devans " notre " petit hotel ( dans les 7000 chambres !!! ) à Las Végas
entre la dead valley et le grand canyon , votre serviteur se fait arreter par le chérif local !!!
et puis la sympatique rencontre avec les Hells Angels et les Gent's , à l' occasion de leur rassemblement annuel , au porte de la Dead Valley .
encore une belle Harley d' un couple fort sympatique de Gent"s
et le meilleur pour la fin , la route 66 , qui change parfois de nom suivant les états parcourus et qui devient quelques fois une Highway .
ce qui surprend aux USA côte ouest , c'est le respect des gens pour tout , les règles de conduite , leur véhicules qui sont " chouchoutés " que ce soit des Motos , leur voitures et surtout les tres gros trucs ! le respect pour les autres et les Français et oui , ils nous aiment beaucoup malgrés ce que les médias français veulent bien nous faire croire ... nous nous sommes perdus dans San Francisco à pieds à la tombée de la nuit !!! nous voyant chercher , des gens sont intervenus pour nous demander ce que nous cherchions et quand ils ont entendus notre accent français , ils se sont précipités pour nous rendre service avec une grande politesse et en faisant de gros éfforts pour parler notre langue ... 4000 km de plaisir et de bonheur !