Résolution : 2 mégapixels Capacité : 8 Go sur une carte micro sd (non incluse) Format vidéo : AVI Résolution vidéo : VGA 640 X 480 30 images par seconde Connexion : USB 2.0 Poids : 50g Dimensions : 55x28x20 mm Compatible : win98, 2000, ME, XP, Vista, 7 Enregistreur de voix micro intégré Donnée vidéo 8/16/24 Bit Format AVI Capteur CMOS 2.000.00O couleurs Vitesse de transfert vidéo: 500 ko/min Option Webcam Supporte le format Jpeg Angle de vision de 62° Batterie de 260mAH Température d'utilisation entre -10°C et 50°C
Contenu :
- 1 mini caméra - 1 câble USB - 1 cordon tour de cou - 1 pied magnétique multidirectionnel - 1 pince orientable - 1 support à fixer ou visser
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 11:25
Citation :
Compatible : win98, 2000, ME, XP, Vista, 7
BOUHHHHH !!! et la libre concurrence ?
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 11:29
C'est le logiciel pour les montage au pire qui est compatible. Après un périphérique de stockage externe c'est compatible sur mac
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 14:23
moi j'en prend une !!!!!
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 15:06
ça vaut quoi la bestiole
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 15:40
y en a qui aurais cliquer sur le lien pour voir le prix...
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 16:42
le prix est de 25€! et si on est plusieurs a la prendre ya peut être possibilité de l'avoir moins chère apparemment! moi sa m'intéresserai!
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 17:54
J'ai envoyé un mail au mec pour savoir les tarifs de commande groupée.
Je vous montre ce que ca donne avec ma Mini DV 80, le modèle en dessous
Dernière édition par Tdkey 71 le Jeu 8 Juil - 17:56, édité 1 fois
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 17:54
ca a l'air sympa, faudrait arriver a trouver des avis de gens qui l'ont déjà acheter (voir des video pour juger!)
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 17:56
Dernière édition par Tdkey 71 le Jeu 8 Juil - 17:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 17:57
Ya un test sur voiture a la fin de la vidéo
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 18:23
ca a l'air pas en effet, merci pour les videos tdkey71! moi aussi je serais interessé
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 18:33
Tdkey 71 a écrit:
C'est le logiciel pour les montage au pire qui est compatible. Après un périphérique de stockage externe c'est compatible sur mac
Je sais bien mais ça ne change rien au fait qu'il te font acheter un logiciel pour Windows exclusivement. Autre chose : Mac n'est pas la seule alternative à Windows
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 18:35
alx a écrit:
Tdkey 71 a écrit:
Je sais bien mais ça ne change rien au fait qu'il te font acheter un logiciel pour Windows exclusivement. Autre chose : Mac n'est pas la seule alternative à Windows
toi, tu t'es fait nunuxer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 18:43
Bon donc il y aurait
Moi Vivien Kevin Ludo ...?
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 18:53
Duncan Idaho a écrit:
alx a écrit:
Tdkey 71 a écrit:
toi, tu t'es fait nunuxer!!!
Même pas, je l'ai fait tout seul comme un grand . En même temps, c'est pas vraiment un exploit pour quelqu'un qui bosse dans l'informatique et qui a l'habitude de travailler sur des serveurs Linux.
Enfin pour revenir au sujet principal, ça ne m'intéresse pas, mais merci quand même d'avoir proposé.
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 19:01
moi sa me tente aussdi si c'est pas tros tar
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 19:48
elle pete cet camera! les video donne encore plus envie de l'acheter! commande les vite julien
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Jeu 8 Juil - 21:44
+1 pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Ven 9 Juil - 8:37
Donc Joe et olyve en plus!
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Ven 9 Juil - 8:38
Liste des intéréssés:
Moi Vivien Kevin Ludo Joe Olyve
Qu'on soit bien d'accord on est sur des caméra à 25euros, on aura pas l'autonomie ou la qualité de gopro et de celle d'arthur mais pour filmer nos ballade je trouve cela amplement suffisant.
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Ven 9 Juil - 8:40
Il ne ma rien dit pour la livraison qui est soit disant gratuite pour une caméra (mon cul oui c'est compris dans les 25€ de départ surtout, je vends sur ebay moi aussi je sais comment ca marche)
Dernière édition par Tdkey 71 le Ven 9 Juil - 8:42, édité 1 fois
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Ven 9 Juil - 8:41
il faudrait en prendre 10
Invité Invité
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Ven 9 Juil - 8:42
Oui il faudrais trouvé 4 intéressés et ensuite je lance les négociation avec lui
Sujet: Re: mini-caméras : tests et avis Ven 9 Juil - 8:46