LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mini-caméras : tests et avis

Aller en bas 
+5
Duncan Idaho
kivs42
olyve
superbyker
alx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:43

kivs42 a écrit:
en plus yen a combien pour l'instant qui en prenne? car pour que le prix baisse faut être 10 minimum, et je crois qu'on les a pas!?


C'est pour ça qu'il faut demander autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:59

perso l'idée de voir avec d'autres forums du coin me paraissait bonne , ça plaisait peut-être pas à certains mais au final on est pas rendus , et puis on peut s'occuper d'organiser la commande si ça fait peur à julien , qui en plus n'est pas dispo mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:06

olyve a écrit:
perso l'idée de voir avec d'autres forums du coin me paraissait bonne , ça plaisait peut-être pas à certains mais au final on est pas rendus , et puis on peut s'occuper d'organiser la commande si ça fait peur à julien , qui en plus n'est pas dispo mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_neutral


super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:21

moi je suis d'accord tu ten occupe olyve
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:38

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:53

je laisserais juste ludo poster sur les motards du 42 vu qu'il est inscrit la-bas et un minimum actif , pour le reste je veux bien rassembler les sous , passer la commande et faire le règlement groupé sans souci mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:08

C'te classe notre nouveau modo. Il est vachement actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:12

alx a écrit:
C'te classe notre nouveau modo. Il est vachement actif.


C'est pour ça qu'on la nommé MODO ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:15

ouai pi heureusement qu'il y en a qui rattrape les sujets des autres hein julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:28

Dans mes discussions avec le vendeur on parlais d'un seul point de vente (comme je l'ai dit page 2) donc on négociais plus.Si on commande avec des membres de motard42 on as minimum 2 points de livraisons donc pas possible mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_neutral

Tant qu'on en est pas a 10 moi je commandais riens c'était dit, si vous voulez commandez avec un autre forum j'ai demandé de ne pas m'en occuper (pas le temps de gerer et j'ai pas de compte sur les autres forums). mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_rolleyes

Rien de méchant la dedans attention on lit mais on ne sais pas sur quel ton je parle mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol , je ne suis ni enervé ni blazé rien lol. J'étais juste partit sur une commande entre nous. Après je suis pas contre une commande plus grosse mais je veux pas me lancer la dedans mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:36

c'est pour sa que notre chere ludo a dit qu'il sen occupé je croit car il a un compte sur l'autre forum!

et pour le point de livraison c'est vrai que sa devient plus dur car on peut par exemple mettre le before et chacun va ensuite au before chercher son colis, mais pour se du forum motard 42 qui habite a 2h de route??? coment que sa se passe la?? personne na pensez a sa hein!! mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:52

c'est moi qui gère les motards42, je m'occupe de recup l'argent avant commande! mais y'a qu'un intéressé, donc on a pas le compte! et puis je pars lundi en vacances pour 2 semaines (commencez pas a faire les malins, olyve sera la pour vous faire manger vos dents a la moindre connerie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
Invité
Invité




mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:59

Duncan Idaho a écrit:
commencez pas a faire les malins, olyve sera la pour vous faire manger vos dents a la moindre connerie lol! )

Je vais le roder Olyve tu va voir mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:21

oui mais comment sa va se passé pour les livraison car pour que se soit moin chère il faut quil y est un seul point de livraison?

t'inquiète pas, il va sen souvenir longtemps olyve de sa période modo!!! mini-caméras : tests et avis - Page 3 Icon_twisted

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:11

chacun se débrouille à chercher son truc ou chez moi au magasin (mardi au samedi 9h-12h 14h-19h) ou ailleurs si ca vous va pas!

olyve, t'as le droit de frapper pendant qu'on sera pas la! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
olyve
Admin
Admin
olyve


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 42
Localisation : Le Coteau

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:27

chef oui chef mini-caméras : tests et avis - Page 3 494439
Revenir en haut Aller en bas
http://beforestory.skyrock.com/
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:35

Mais pas trop fort quand même : il faut qu'il reste des vivants sur le forum à leur retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:47

oui je c'est sa, mais je disais sa pour se de l'autre forum si il y a, qui habite a 2h de route ou plus de roanne et que sa les embêtent de se déplacé pour sa!

enfin bon voit sa avec eux! mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:58

un motard que ca embête de rouler pendant 2h???? tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:05

oui c'est vrai que javais mal réfléchie! roooh c'est bon!! mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol mini-caméras : tests et avis - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:29

bon alors pour ces camera?? j'aimerais bien en avoir une!! qui c'est qui sen occupe??
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:37

kivs42 a écrit:
bon alors pour ces camera?? j'aimerais bien en avoir une!! qui c'est qui sen occupe??


Ben en principe, c'est celui qui lance le sujet... Rolling Eyes

Mais On peut l'aider s'il a des difficultés... super
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:45

ben il avait dit qu'il voulais plus s'en occupé car vous avez lancé la commande aussi sur un autre forum! et il ne voulais pas gérer les 2!

donc comme ludo devait s'occupé de l'autre forum, est ce qu'il y a eu de l'avancement?
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:17

je vais en commander une tout seul car ca traine trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef07
ADSL embarqué sur la bécane
stef07


Messages : 3696
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 54
Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)

mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:17

kivs42 a écrit:
ben il avait dit qu'il voulais plus s'en occupé car vous avez lancé la commande aussi sur un autre forum! et il ne voulais pas gérer les 2!

donc comme ludo devait s'occupé de l'autre forum, est ce qu'il y a eu de l'avancement?



Ils peut juste s'occuper de la commande, pour gérer l'autre forum, Ludo pouvait s'en occuper. Sa s'appelle l'entraide. C'est comme ça qu'on avance... Si on laisse toujours tomber ce que l'on fait, ben on va pas loin...
Sleep Sleep lol!

Ludo est en vacances, faudra voir à son retour... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini-caméras : tests et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini-caméras : tests et avis   mini-caméras : tests et avis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-caméras : tests et avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis : 600 CBR F
» votre avis
» avis z1000
» 1000 CBR (votre avis)
» Avis Probleme 390 duke KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: DIVERS :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser