| Quelle marque de casque avez-vous? | |
|
+9stef07 vincent42 arte666 superbyker bertrand Duncan Idaho spark motors Administrateur lovekawa 13 participants |
|
Quel marque de casque avez-vous? | Arai | | 0% | [ 0 ] | Shoei | | 13% | [ 5 ] | Shark | | 43% | [ 17 ] | Lazer | | 3% | [ 1 ] | Nolan | | 3% | [ 1 ] | Airoh | | 3% | [ 1 ] | AGV | | 3% | [ 1 ] | Caberg | | 0% | [ 0 ] | Nitro | | 8% | [ 3 ] | Autres | | 28% | [ 11 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle marque de casque avez-vous? Mer 21 Nov - 15:49 | |
| Afin de toujours ce donner de bon conseil et d'échanger nos expériences voici ce sondage: |
|
| |
lovekawa Titulaire permis A restrictif
Messages : 99 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 35 Localisation : Mably
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Mer 21 Nov - 23:27 | |
| Moi j'ai un shark RSX, que du bon !!!
Déja l'atttache à double D c'est top, je pourrais plus jamais m'en passer !casque toujours bien serré !
Le confort et le silence top aussi !!
Moi si je change, je reprend le même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Jeu 22 Nov - 8:02 | |
| Pour l'instant j'ai un lazer, mais, il s'avère qu'il à pris de l'age et qu'il ne me m'intient plus correctement. J'ai actuellement commandé un shark rsf2 dark spirit? je vous tiendrais au courant des impréssions.
http://www.icasque.com/Shark |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Jeu 22 Nov - 8:28 | |
| Shark RSF2 Full Mat... Un peu plus bruyant que le "Lazer" que j'avais avant... Mais plus confortable! Puis j'aime bien sa gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Sam 24 Nov - 20:49 | |
| Moi j ai un nitro mais c pas genial quand tu veut passer a un gros cylindré. je pense acheter un arai ou shoei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Sam 24 Nov - 20:54 | |
| Ah c'est sur tu veux passer a du plus haut de gamme...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Sam 24 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Sam 24 Nov - 21:03 | |
| C'est clair... C'est pas sur le casque qu'il vaut jouer à l'économique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Mar 27 Nov - 20:04 | |
| Je vois que la majorité d'entre nous à un casque shark, bonne marque alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Dim 2 Déc - 17:25 | |
| Shark s'avère une bonne marque, je viens d'ailleur d'avoir celui que j'avais commandé. Après un premier essai cet aprèm, j'ai quand mème un gros reproche à lui faire par raport à l'isolation du bruit. Mon nouveau étant un rsf2 dark spirit, j'ai trouvé qu'il siflé un peu à cause des prises d'air, mon ancien, un lazer été un peu moins bruyant, mais en revanche les mousses intérieures se sont relativement trés vite tassées. Le shark s'avère trés confortable et épousant bien les formes de la tète en ayant un bon renforcement au niveau de cervicales. je vous le présent car j'en suis fière...! Pour votre sécuritée protègez-vous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Dim 2 Déc - 17:33 | |
| Pas mal, j'aime bien ! Il siffle alors mais à quel niveau, vers la visière ou les entrées d'air ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Dim 2 Déc - 17:36 | |
| Il sifle à cause de l'entrée d'air de devant surtout. En mettant ma mains pour boucher, je vois la différence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Dim 2 Déc - 17:38 | |
| Ps: désolé Tof t'avais pas le mème.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Dim 2 Déc - 17:43 | |
| super déco! LE SIFFLEMENT ; c'est le gros problème de tous les casques qui ont une trés bonne ventilation , malheureusement ils sont un peu bruyant. |
|
| |
spark motors Païlote
Messages : 331 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 42 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Lun 7 Avr - 14:14 | |
| Pour ma part, j'ai du Roof série Le Mans. ils tiennent bien dans le temps, il est silencieux, et a une sacrée gueulle en noir avec les deux bandes blanches et l'avant qui remonte sur le nez !!!! | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Ven 31 Oct - 16:28 | |
| J'ai (enfin) changé de casque! le Shark c'est bien, mais la durée de vie de l'interieur est quand meme limitée et je ne aprle pas de la coque extérieure après diverses chuttes de la selle... Apres en avoir essayé une chiée plus mille, j'ai enfin trouvé celui qui me fallait! J'ai quand meme galéré pour trouver. Ou c'était trop petit, ou trop grand, ou la forme ne convenait pas a ma tete, quand ce n'était pas le budget qui se trouvait explosé! Le scorpion EXO 1000 est donc ma nouvelle tite aquisition! Allez voir sur cette page ou il le détail un peu: http://www.moto-station.com/article5049-essai-casque-scorpion-exo-1000.html Noir mat, gonflage des joues, visiere solaire intégrée... Il a la classe. Le seul inconveniant, il est un peu bruyant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Mar 4 Nov - 19:58 | |
| moi j'ai un nitro n1200 est jen suis pa comten mauvaise aération, il se decole de partous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Sam 3 Jan - 19:36 | |
| le meilleur de tous: SCHUBERTH C3 La meilleur insonorisation du marché et au niveau confort et sécurité c'est le top (mais bon 595€ ) Je pense faire le pas dans les mois à venir |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Dim 4 Jan - 17:07 | |
| moi un shark S800 bon rapport qualité/prix mais bruyant (comme de nombreux shark apparemment) | |
|
| |
bertrand Païlote
Messages : 359 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 46 Localisation : saint vincent de boisset
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Jeu 15 Jan - 20:26 | |
| perso c'est le shoei XR1000 kagayama réplica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Lun 23 Mar - 19:51 | |
| moi j'ai un nitro tés bon rapport qualité/prix mais ne couvre que trés peu le bruit du pot ! génant sur long trajet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Mer 29 Avr - 8:01 | |
| moi j'ai un airoh modulable noir mat le "mathisse rs" jolie gueule, tres pratique quand il fait chaud, mais pas tres silencieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Mar 2 Juin - 19:46 | |
| apres avoir eu plusieurs shark qui se deforment trop vite a mon gout, deux fm qui etait top mais lourds j'ai acheté un shoei xr 1000 j'ai vraiment eu l'impression d'avoir changé de moto tant il est bien concu au niveau aerodynamique, et une fois rajouté le kit anti bruit c'est tip top!!
et puis j'ai eu l'occasion d'en voir certains detruits, ca me rassure comme qualité de cax!!! |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Mar 9 Mar - 18:04 | |
| Moi j'ai un shark S 500 air mais je vais passer en Scorpion exo 1000 | |
|
| |
arte666 Titulaire du BSR
Messages : 40 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 52 Localisation : tarare
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? Mer 10 Mar - 10:33 | |
| je vien d acheter un scorpion exo 1000 c le top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque de casque avez-vous? | |