| quelle moto choisir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 14:38 | |
| Voila, je veux et je peux surtous ENFIN changer de moto! Je me tate vraiment entre rester sur roadster comme greg me la déjà conseillé par rapport au route que l'on fait, ou bien passer sur sportive, ceux que jai toujours aimé! Jaimerais d'autres avis, et vers quoi me diriger, sauf ktm! Je vous vois venir la bande mais non cest tous le temps en panne ça En roadster peut être un street triple ou speed triple me tenterai!? Sinon une kawa ou yam ou gex en sportive? Aidez moi ? | |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 15:20 | |
| Un Solex, c'est jamais en panne... A mon avis le mieux pour toi c'est; va chez les concess et fait des essais, tu te fait un avis sur celle qui te plaise ou non et tu hésite pas à la fin à refaire un test de ceux qui ton plus pour te fixé.. Nous avons tous notre style de moto, notre style de conduite, t'influencé sur un type ou une marque de moto pourrais décevoir à cours terme... En revenant à ton choix chez les stroumphes, J'ai un copain qui a tester la dernière SpeedTriple, il ma dit que le moteur étais terrible... Qu'il faut la testé!!! Déja une bonne idée... | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 15:32 | |
| va essayer la mt 09 !!!!! | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 15:43 | |
| Tiens je la connaissais pas celle la.... | |
|
| |
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 15:45 | |
| moi je l'ai bien aimé quand je l'ai essayé ,avec les 3 modes de cartographie , 3 motos en 1 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 15:57 | |
| Ouai enfin... toi tu utilisais que le mode pépé!!! | |
|
| |
| |
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 19:42 | |
| J'irai déjà voir les 2, la speed triple et la mt 09, mais d'entrée, le look de la mt 09 me plaît moins, pas assez "agressif" à mon goût! De look je suis plutôt du genre street fighter, l'avant plongeant ... | |
|
| |
ludogsxr Païlote
Messages : 398 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 44 Localisation : st denis de cabanne
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 5 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Lun 6 Jan - 12:32 | |
| - ludogsxr a écrit:
- je te vend ma bmw!!
Quoi???? c'est une blague Autrement pour Kevin, voilà le raisonnement que j'ai eu. J'ai "appris" à piloter sur un roadster et après je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'essayer une sportive pq après il y a la vie de famille... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Lun 6 Jan - 13:37 | |
| Je vais essayer les sportive aussi, mais sur un simple essai, je sais que je vais avoir beaucoup de mal car je vais passer dun guidon large à des bracelets donc étroit... mais bon ma 50 etait une sportive et jai toujours aimé ça
Tu la vend vraiment ludo? Tu veut changer ou? | |
|
| |
ludogsxr Païlote
Messages : 398 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 44 Localisation : st denis de cabanne
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Lun 6 Jan - 14:02 | |
| oui pour reprendre pareil | |
|
| |
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Mar 7 Jan - 7:23 | |
| Ça te dit un échange ludo... | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Mar 7 Jan - 11:59 | |
| - ludogsxr a écrit:
- oui pour reprendre pareil
ah ben sa y est ...t'as enfin le droit aux 106 cv !!! | |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Mar 7 Jan - 12:04 | |
| kevin n'oublie pas le coté contraignant de la sportive.....avac les routes qu on a autour je pense sincèrement qu un bon roadster serait le top en plus tu geres super bien avec ce genre de bestiole ! je serais toi ....( ce qui nes pas le cas ) j'essaierais un 848 streetfighter la polyvalence et moteur hyper rageur ..une partie cycle de fou ...et un look a faire confesser une nonne!! ( ou biensur si le budget est la ya la nouvelle sdr 1290...et la je pense sans parti pris qu on touche a la quintescence du rodster sportif....mais sa n'engage que moi ...( parcontre outch le tarot....!!) | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Ven 10 Jan - 19:55 | |
| - sanleone a écrit:
- kevin n'oublie pas le coté contraignant de la sportive.....
Pourquoi????? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Ven 10 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 12 Jan - 11:52 | |
| - fab r1 a écrit:
- sanleone a écrit:
Pourquoi????? ben un peu comme dis marco ....si tu t'en sers un peu d'utilitaire vu que kevin habite en ville ..c'est quand meme plus maniable qu une sportive ..non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Dim 12 Jan - 16:43 | |
| c'est pas très comparable certes mais de la à dire que c'est utilitaire faut pas exagérer... Entre la sportive et le roadster la seul différence c'est que la sportive à des carénages lui permettant d'étre plus aérodynamique, elle et sont pilote, donc plus rapide... Le roadster lui possède en général la même technologie mais sont aérodynamisme est pas très performant, du coup l'impression de vitesse est beaucoup plus rapide et flagrante qu'avec une sportive. Moi perso j'adore les sportives... Mais niveau sensation je préfère largement le roadster. | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Lun 13 Jan - 13:36 | |
| Je pense rester sur le roadster, la street triple R 2013 m'emballe carrément! Elle est en plus pas excessivement chers je trouve! Jai appelé mon assurance déjà pour savoir les tarifs avant de faire quoi que se soit, et ça me coûterais le même prix que pour le bandit!! Je m'attendais à plus chers donc nickel!! A suivre! | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Mer 15 Jan - 6:45 | |
| - sanleone a écrit:
- fab r1 a écrit:
- sanleone a écrit:
Pourquoi?????
ben un peu comme dis marco ....si tu t'en sers un peu d'utilitaire vu que kevin habite en ville ..c'est quand meme plus maniable qu une sportive ..non ? je trouve pas non à part de mettre un top case... | |
|
| |
ludogsxr Païlote
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Jeu 23 Jan - 21:04 | |
| alors ta racheter quoi comme brele kevin ? c le moment de gouter a la sportive tu verra apres tu repassera pas au roadster!! du moi c mon cas y a que les vieux qui roule en roadter!!! dsl marco c por voir si tu est la !!!! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Lun 10 Fév - 22:05 | |
| Pour l'instant j'ai toujours le bandit, je suis toujours sur le street triple r 2013 qui me botte vraiment mais que je prendrais vers mars avril je pense ! Pour linstant je fini les travaux chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Mar 11 Fév - 7:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle moto choisir? Ven 6 Juin - 12:46 | |
| Alors Kevin ce projet ça avance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle moto choisir? | |
| |
|
| |
| quelle moto choisir? | |
|