LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine

Aller en bas 
+4
superbyker
Duncan Idaho
gregorally
kivs42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:12

ca a l'air compliqué comme ca mais c'est trés simple julien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:20

Parce que tu crois quoi? tu va etre réquisitionné direct.
Avec la chaine je prefère pas faire de connerie lol.

Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:52

Perso j'ai mon garagiste qui disais faut éviter la DWF car il faut y faire souvent et si t'est tête en l'aire comme moi et bien le résultat est qu'ils ce retrouve avec des motos pas trés bien entretenue du fait que ou les gars sont trop maniaque et nettoie en oubliant de re-graisser les pièces ou les gars qui mette de la DWF tout les 36 du mois!!

Si tu le fait pense y bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:13

Oui tout a fait, ton garagiste à tout a fait raison, mais bon si tu vois que tu lâche l'affaire, tu balances un coup de graisse, c'est pas irréversible...

Et comme je l'avais indiqué, il faut être rigoureux...

-19000 bornes sur le SD (125CV 11,1mkg au banc), Kit chaine neuf, jamais retendu.
-38000 bornes sur le ZZR (200CV; 17mKg) Kit chaîne neuf, jamais retendu...

Apres on me classe dans la catégorie psycho-maniaque...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:30

Ouai mais voila tu t'en occupe super bien, tu as une maison un garage bien au point... Moi j'ai un apart, je dois aller laver ma moto ou au carech ou chez ma belle mére, c'est vrai qu'en ayant tout sous la main avec un peu de place je le ferais car ça a l'aire d'étre redoutable
Citation :
-19000 bornes sur le SD (125CV 11,1mkg au banc), Kit chaine neuf, jamais retendu.
-38000 bornes sur le ZZR (200CV; 17mKg) Kit chaîne neuf, jamais retendu...
et puis faut pas oublier que t'est un psycho-maniaco-dépressif du nettoyage de moto Razz chose importante a ne pas oublier!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:45

C'est sur le garage et la folie...... ça aide.....

Bon après en sortie ou lors des rassemblements de plusieurs jours, je fais ça dans la rue, avec ma petite bequille portative, mon chiffon et ma bombe, ça prends 2 min...


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:55

ouai c'est ce que je dit t'est un ouf Razz

je peut emmener ma moto chez toi pour un petit nettoyage??? Twisted Evil to plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
Invité
Invité




nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:14

Je pense pouvoir le faire.
plutôt que de passer 10min de plus devant le pc en rentrant je prendrais le temps de bichoné la moto. En plus 'est une économie au final
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:00

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Photo033

voila mon mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:50

Pouwha je veux le même I love you
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 10:57

lol! ben met y toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:46

Je m'y met vendredi aprem normalement. J'ai des entretien d'embauche cette semaine alors ca le fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:34

bon j'ai voulu acheter de la DWF et yen a un qui est passé acheter les 3 dèrnières bombes qui rester!!

QUI C'EST QUI A FAIT SA????? nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 537755



lol! lol! lol! lol!

maintenant obligé d'attendre 15 jour pour en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:36

C'est moi....


Désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:53

c'est vrai?

j'ai pensé a toi ou a vivien quand il ma dit sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:11

Wai wai c'est vrai, en fait, c'était les deux dernières bombes de DWF et une bombe de Nike polish...
Je lui ai demandé si c'était les dernières,il m'a répondu par la positive...


Désolé...

Mais la prochaine je lui fait une commande d'un carton complet (12 bombes je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:14

nan mais t'inquiète pas c'est pas grave lol! je ten veut pas! Wink

et ta pas regarder les prix sur internet? sa peut être moins chère si tu prend en grosse quantité?


Dernière édition par kivs42 le Mar 4 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:33

Grge nous a bouffé nos bombe de DWF!! nous qu'on voulais laver nos chaine ce vendredi..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

tu va le faire culpabilisé le pauvre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:50

pourquoi vous ne faite pas un achat groupé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:55

kivs42 a écrit:
nan mais t'inquiète pas c'est pas grave lol! je ten veut pas! Wink

et ta pas regarder les prix sur internet? sa peut pas être moins chère si tu prend en grosse quantité?

Tu peux avoir moins cher en Angleterre, en commandant en gros...

Mais je ne joue pas a ce jeux là, car déjà, depuis qu'ils sont passé Moto axxe le bidon à perdu 2€ chez Motor'One. Et après c'est la mort du commerce local, plus de relation, plus de sympathie, plus de bons tuyaux que je fais éventuellement partager, plus de conseils, plus de prêt d'outil...
L'explosion des supermarché de la moto à la con, la fin du vrai motard, etc, etc...

Je suis contre les commerces qui nous prennent pour des cons et se gavent, mais il faut que tout le monde gagne sa vie...

Tout ça pour des cacahuètes,la recherche du derniers cents...

Comme ça quand on aura besoin de quelque chose, on pourra demander à sa (carte) mère... Ou, pire, chez Daffy et son charmant voisin ...

Exemple : chez Motor'One, quand j'avis besoin d'une petite info pour Vivien, ou vos Suz, ils n'ont jamais étaient avares en info.

Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:17

ok ok c'est sur que pour gratter quelque euro sa vaut pas le cout, et tous se que tu dit est vrai!

mais quelque fois malheureusement il vaut mieux prendre sur internet! par exemple hier j'ai acheter des pneus sur internet j'en est pour 50 € de moins quand magasin, je parle du prix finale pose et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
dans la matrice
Duncan Idaho


Messages : 5258
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 48
Localisation : St vincent de boisset/roanne

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:24

ouais, mais tu les fais monter/équilibrer ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dezaye.fr
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:28

ils ont des garage en partenariats dans toutes la france, et sur Roanne ta le choix entre 5 magasin!

le site sur lequel j'ai acheter c'est

http://www.123pneus.fr/pneus.html
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:32

Pneu bagnole ok, pas pneu moto...

Et encore en cherchant bien sur Le cteau, tu peux avoir des pneus bagnoles montés moins chers que acheté sur le net plus pose dans le coin...

Apres si tu prends du Michelin, en pneu tourisme basique, c'est de la pure arnaque, où que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine   nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyé, graissé et entretenir son kit chaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser