noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Mode Hiver Dim 28 Nov - 16:47 | |
| david tu as pris quoi comme moto | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode Hiver Dim 28 Nov - 16:51 | |
| - noursone a écrit:
- david tu as pris quoi comme moto
Svs bleu même genre que vivien mais avec le flanc carénage en plus ! je metterai les photos fin semaine prochaine |
|
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Mode Hiver Dim 28 Nov - 16:59 | |
| neuf? et comment tu va ? bien rétabli | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode Hiver Dim 28 Nov - 17:02 | |
| Négatif, je l'ai pris chez un concess honda dans le Rhône ! On est allé la voir avec vivien hier, Ben moi ca peut allé, pas totalement rétablis mais bon, quand la passion tue la raison, on ne peut rien y faire ! |
|
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Mode Hiver Dim 28 Nov - 17:22 | |
| - David42300 a écrit:
- Négatif, je l'ai pris chez un concess honda dans le Rhône ! On est allé la voir avec vivien hier, Ben moi ca peut allé, pas totalement rétablis mais bon, quand la passion tue la raison, on ne peut rien y faire !
Si c'est Honda à Villefranche, vérifie bien la brêle, pas de signe de chutes etc.. parcequ'il n'a pas très bonne réputation en occase, mais bon c'est des ouïs dire ... | |
|
| Sujet: Re: Mode Hiver Dim 28 Nov - 17:32 | |
| - David42300 a écrit:
- Négatif, je l'ai pris chez un concess honda dans le Rhône ! On est allé la voir avec vivien hier, Ben moi ca peut allé, pas totalement rétablis mais bon, quand la passion tue la raison, on ne peut rien y faire !
c'est sûr,quand on aime ça,tu as pas trop peur maintenant quand tu roule,et bien rétabli toi bien,et a bientôt sur les routes ou chez olive | |
|