| RC8 demain... | |
|
+7superbyker titou kivs42 NiKo alx marco gregorally 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 19:10 | |
| Nan Roanne, bien rentré, et enchanté de la petite opération... | |
|
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 19:12 | |
| Il passe a combien de ch du coup? | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 19:24 | |
| Juste un petit HS les gars quand vous changer la monte de pneus de vos brêles en cas de carton l'assurance peut refuser de vous garantir! Donc à vous de voir le réel intéret! | |
|
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 19:30 | |
| Tant qu'ils sont homologués par le constructeur où tout simplement dans la bonne dimension et le bon indice, le reste n'est que du pipo utilisé par les mauvais assureur pour ne pas déboursé ... | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 19:40 | |
| 155... humm c'est bon ça... Tu la testé au faite? | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 19:50 | |
| - gregorally a écrit:
- Tant qu'ils sont homologués par le constructeur où tout simplement dans la bonne dimension et le bon indice, le reste n'est que du pipo utilisé par les mauvais assureur pour ne pas déboursé ...
ouai ben c'est ce que je dit...??? | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 17 Fév - 20:26 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- Comment on s'inscrit sur ready to race?
Lien « M'enregistrer » en haut à droite. Si tu as du mal avec le captcha, supprime te cookies (au moins ceux de readytorace.fr) | |
|
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 5:25 | |
| - fab r1 a écrit:
- gregorally a écrit:
- Tant qu'ils sont homologués par le constructeur où tout simplement dans la bonne dimension et le bon indice, le reste n'est que du pipo utilisé par les mauvais assureur pour ne pas déboursé ...
ouai ben c'est ce que je dit...??? Bah tu dis : - fab r1 a écrit:
- Juste un petit HS les gars quand vous changer la monte de pneus de vos brêles en cas de carton l'assurance peut refuser de vous garantir! Donc à vous de voir le réel intéret!
La monte c'est changer de pneu, mais changer dans quelle sens, de marque, de profil, de taille ??? Pour moi changer de monte c'est de passer de dragon à diablo par exemple... Excuse si j'ai mal saisi | |
|
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 7:44 | |
| Ah ok! non,non je parlais de dimension suite au message précédent, si tu passes en dimension non homologués pour ton modèle de moto. | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 7:52 | |
| - fab r1 a écrit:
- Ah ok! non,non je parlais de dimension suite au message précédent, si tu passes en dimension non homologués pour ton modèle de moto.
c'est comme pour les voitures, maintenant une voiture avec des jantes d'un diamètre non homologué par le constructeur ne passe plus le contrôle technique, alors qu'avant il y avait beaucoup de complaisance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 8:06 | |
| Parlez pas de pneu malheureux!!!! Vous faite un Gros HS qui nuit gravement au post et au forum
lol? |
|
| |
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 8:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 9:17 | |
| Oui mais si tu as que 5min a consacrer à une réponse, tu peux pas aller te connecter au chat pour parler d'un truc.
Au pire les MP
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 11:46 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- Parlez pas de pneu malheureux!!!!
Vous faite un Gros HS qui nuit gravement au post et au forum
lol? On s'en fout RC8 demain, c'est passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 12:00 | |
| Tout le monde s'en fou pas, moi si mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 12:09 | |
| Moi je m'en fout, pis c'est mon post... Nananère... | |
|
| |
| |
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 12:32 | |
| - marco a écrit:
- fab r1 a écrit:
- Ah ok! non,non je parlais de dimension suite au message précédent, si tu passes en dimension non homologués pour ton modèle de moto.
c'est comme pour les voitures, maintenant une voiture avec des jantes d'un diamètre non homologué par le constructeur ne passe plus le contrôle technique, alors qu'avant il y avait beaucoup de complaisance si tu peut changer de diamètre de gante mais faut que la nouvelle taille gante + pneu soit de meme diamètre que gante + pneu d'origine, pour sa faut aller voir les garage il te donne les taille de pneu qui corresponde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 13:28 | |
| Voila, c'est surtout pas mettre du 130 sur une jante prévue pour du 110 quoi. En tout cas moi JB m'avais bien expliqué à l'époque, parce qu'il avait 3 ou 4 CBR avec pneu plus large et il les prenait plus en garantie |
|
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 15:52 | |
| - kivs42 a écrit:
si tu peut changer de diamètre de gante mais faut que la nouvelle taille gante + pneu soit de meme diamètre que gante + pneu d'origine, pour sa faut aller voir les garage il te donne les taille de pneu qui corresponde! A vérifier mais franchement je crois pas, même si au final t'as le même diamètre. Pour les voitures tu as le droit uniquement à ce qui est marqué sur l'étiquette dans la portière conducteur en principe avec la pression. | |
|
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 17:28 | |
| En tout cas moi j'ai pas eu la réponse a ma question... merci pour le Hs!!! Voila pourquoi j'y aime pas!!
Surtout qu'il y a un post ou vous parler déjà de pneu... Allons y parlons de pneu sur tout les post!!? De toutes façon il n'y a que moi que ça dérange. | |
|
| |
| Sujet: Re: RC8 demain... Ven 18 Fév - 17:30 | |
| Si 155...et t'as répondu...
Pas ça la question ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC8 demain... | |
| |
|
| |
| RC8 demain... | |
|