| RC8 demain... | |
|
+7superbyker titou kivs42 NiKo alx marco gregorally 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: RC8 demain... Dim 20 Fév - 19:36 | |
| ah ben je sais plus! oui je suis au courant pour l'assurance! mais franchement, les assurance si il veulent te faire chier, il trouve n'importe quoi... | |
|
| |
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: RC8 demain... Dim 20 Fév - 22:57 | |
| - kivs42 a écrit:
- ah ben je sais plus!
oui je suis au courant pour l'assurance! mais franchement, les assurance si il veulent te faire chier, il trouve n'importe quoi... ca c'est bien vrai! mais la, c'est encore plus facile pour eux...et si tu causes des dommage a un tiers, tu risque de payer toute ta vie! | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: RC8 demain... Lun 21 Fév - 8:11 | |
| oui c'est 120 d'origine sur les sv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Lun 21 Fév - 8:37 | |
| |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 10 Mar - 9:43 | |
| j'ai vu le gars avec son RC8 hier a super U au coteau! je pense bien que c'était lui, yen a pas 50 dans les environs! il avais enlevé les carénages arrière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 10 Mar - 9:55 | |
| arrière??
J'ai un amis qui le connais. Apparement c'était une bonne affaire le RC8, mais il a un paquet de truc de kéké a virer, les bandes de peur en premier et les embouts de guidon conti lol |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 10 Mar - 9:58 | |
| ben oui un carénage arrière tu c'est pas se que c'est? c'est le carénage qui se trouve sous la selle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 10 Mar - 10:43 | |
| ca me surprend, je vois pas l'interet. A moins de les faire repeindre ou autre |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| |
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 10 Mar - 11:37 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- arrière??
J'ai un amis qui le connais. Apparement c'était une bonne affaire le RC8, mais il a un paquet de truc de kéké a virer, les bandes de peur en premier et les embouts de guidon conti lol T'inquietes pour les bandes de peur, Damien te mets misère au bout de deux viarges, sans soucis... Pour les coques, c'est suite à une gamelle sur du gasoil dans un rond point... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC8 demain... Jeu 10 Mar - 11:42 | |
| J'ai entendu dire que c'était un bon ton collègue ouais. Mais l'ancien proprio par contre...il avait un peu babotisé la RC8 quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC8 demain... | |
| |
|
| |
| RC8 demain... | |
|