LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de pneus

Aller en bas 
+5
superbyker
gregorally
fab r1
Duncan Idaho
kivs42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:49

moi a l'avant j'ai un dumlop sportmax bigame et il va tres bien il m'anpaiche pa de faire froter les calpiers geek et a l'arrier j'ai le dumlop arrowmas mais j'ai pa tro confiance (mais c peu etre du a sont age estimer a environ 5 ans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

si non AVON font de tres bon pneus mais tu les trouve que sur internet et il sont pas plus cher que les autre
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:59

Avon , marque Anglaise, monté une fois sur mon 600SRX, ne peut porter de jugement...
Les Dunlop SportMax ont de très bonne critique Presse. J'ai déjà monté le RoadSmart, une vraie merde par contre, viré a à peine la moitié de vie, direction poubelle, même pas voulu le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:18

Moi je dirais que mettre l'avant pilot power et l'arrière pr3 a pas beaucoup d'interet a première vu. (pas tester peu pas dire)

Ca reviendrais a avoir en gros un pneu pluie arrière et plus sportif à l'avant plutot que deux pneu qui réagissent de manière identique sousl a pluie ou sol mouillé.
Donc à voir malgré tout. Je les ai vu en vrai, tout es subjectif mais je les trouve vilain, trop de rainures.

Tu prend un coup de cutter t'y vois même pas lol.


Sinon PR2 et pilot power 2ct avant comme dit greg ca semble très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:35

Je vais rester sur le power 2ct à l'avant et le pilot road 2 à l'arrière ! Si je ne trouve pas mon bonheur à Roanne, je les commande sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:14

Moi aussi j'ai fait monter l'arrière chez Dafy et l'avant chez JB, aucun soucis pour les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:30

gregorally a écrit:
kivs42 a écrit:
j'ai était voir chez JB mais il y avait trop de monde donc je suis pas rester, j'y retournerais!

par contre rien a voir j'ai vu qu'il ont des nouveau blouson ixon avec 2 brassard intégrés jaune fluo!! Shocked

Je l'appelle demain pour toi si tu veux et te balance un sms...
Donne moi juste la dimension de tes gommards, pour être sur...


mes dimensions: 110/70/ZR17 et 160/60/ZR17

merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:13

Alors, l'arrière était en reliquat, reçu 10 ces jours, déjà plus que 3 de dispo.
L'avant pas en magasin, il va voir pour s'en procurer le plus vite, car idem, y'avait du reliquat.

Tarif : 220€ le train ou 250€ posé.

Pour la dispo de l'avant j'en saurai plus ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:37

ok nickel! bon ben je vais l'acheter et le faire monter chez eux alors!

merci greg!

je vais y aller pour réserver un train et prendre rendez vous pour les faire monter!
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:41

Viens bien de ma part avec le tarif que je t'ai annoncé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:30

c'est bon j'y suis passé il ma bien confirmé ton tarif! par contre il a appeller son fournisseur devant moi et il n'a pas de 110, le gars lui a dit que sa exister pas en road 3 mais je lui est dit que si car dafy en avais! donc demain il va appeler directement michelin et je le rappelle pour savoir!


je lui est demandé aussi combien il me prendrais pour une révision des 36 000 et il ma dit 250-300€!! cool Very Happy

il me dit que suzuki, apparemment il prenne autour des 400-500€, je lui est confirmé que oui (car je m'était renseigné), il ma dit je sais pas qu'est qu'il fond de plus pour justifier un prix pareil! Laughing
mais bon sa c'est une autre histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:10

confirmé: motor one revision 1000 gex k4 pour les 24000 : 750 euros....
jb: estimation moins de 450.....

elle est ou la difference......???
et oui sa paye un train de pneus!!!!
jb ...pour moi ...je pense tres respectueux de ta machine et note pas trop salée sur revisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:12

Je suis passé chez Dafy en vitesse...

Pilot road 2 160/60 R17 69W : 134 €
Pilot power 2ct 120/70 R17 58W : 105 €

Je pense que je vais les prendre demain, pas le temps de faire le tour de tous les revendeurs mais je pense que de toutes façons je ne trouverais pas bien moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
ADSL embarqué sur la bécane
NiKo


Messages : 2144
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : Amplepuis

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:54

Au pire si tu c'est pas trop quoi prendre, tu prend des pneu, ça va mieux que de rouler sur les jantes!! Razz











dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niko.meuns.fr/
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:40

tu est en 160 et 120 mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:03

ça doit être un 110, mais chez Dafy il a pas dû s'emmerder et lui refourgue un 120...

Ou je me trompe ????
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:08

de toute façon si c'est sa, le 110 n’existe pas en power 2ct!

c'est pour sa que je prend du road 3 perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:20

Ce n'est pas Dafy qui me refourgue ce qu'ils veulent, je suis bien en 120.
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:11

MaThiiiEuU a écrit:
Ce n'est pas Dafy qui me refourgue ce qu'ils veulent, je suis bien en 120.

Oui excuse moi, ton bandit est un 2008 (en liquide), donc effectivement, c'est du 120.

120/70/17 et 160/60/17.

Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:12

Par contre ton pneu avant tu devrais le payer 94€, pas 105...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:19

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:25

MaThiiiEuU a écrit:
Je suis passé chez Dafy en vitesse...

Pilot road 2 160/60 R17 69W : 134 €
Pilot power 2ct 120/70 R17 58W : 105 €

Je pense que je vais les prendre demain, pas le temps de faire le tour de tous les revendeurs mais je pense que de toutes façons je ne trouverais pas bien moins cher...

En Road 3, dispo chez JB

160/60/17
120/70/17

235€ + 30€de montage (tarif montage lors de l'achat du train chez lui), tu viens de ma part.


Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:26

MaThiiiEuU a écrit:
Pourquoi ?

Bah c'est le prix que j'ai acheté le mien y'a 2 mois (pas chez JB, y'en avait pas), je vois pas pourquoi il aurait prit 11€ d'un coup...

Sinon je viens d'appeler JB pour autre chose, je me suis renseigner pour toi, je t'ai mis un tarif ci dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:28

J'ai pas trop d'avis sur le road 3, alors que sur pilot power 2ct avant et le pr2 arrière j'en ai beaucoup plus de positif c'est pour cela que je préfère rester la-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:33

MaThiiiEuU a écrit:
J'ai pas trop d'avis sur le road 3, alors que sur pilot power 2ct avant et le pr2 arrière j'en ai beaucoup plus de positif c'est pour cela que je préfère rester la-dessus....

Je comprends, mais je sais pas si t'avais lu mon post sur un avis sur le Road 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pneus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneus   Changement de pneus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pneus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHANGER SES PNEUS
» Changement de cap : 42 --> 54
» Bol d'Or 2013 !!! Du changement !!!!!
» les pneus
» Nouveaux pneus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: ESSAIS et EQUIPEMENTS :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser