| Test pneus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| |
| |
NiKo ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pneus Mer 10 Aoû - 20:11 | |
| ???
Genre j'aurais du acheter un 125 varadero? C'est quoi cette remarquer? J'achete la moto que jeu veux. Je vois pas en quoi une street triple serai un mauvais choix pour moi... |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 40 Localisation : Amplepuis
| Sujet: Re: Test pneus Mer 10 Aoû - 20:34 | |
| Dans le sens ou tu n’arrête pas de t'en plaindre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pneus Mer 10 Aoû - 20:43 | |
| Oui j'aurait du prendre une R plutôt qu'une monte daytona et préparé delcamps. Cnest une moto pour mec qui savent régler leur brele.
Mais j'apprends |
|
| |
| Sujet: Re: Test pneus Mer 10 Aoû - 20:48 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- Oui j'aurait du prendre une R plutôt qu'une monte daytona et préparé delcamps. Cnest une moto pour mec qui savent régler leur brele.
Mais j'apprends Oui pour ceux qui ont envie de ce faire chier!!! Quitte à rouler comme un papi parce que la moto offre pas de confiance!! Très bon choix oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pneus Jeu 11 Aoû - 5:58 | |
| Une fois touché par le Vivien ca sera une bombe. Moi je la vois comme une moto 2 temps, contraignante mais une exploitation casi infinie.
Mais pour revenir à greg qui te disais de tester Street R, pour moi t'es trop grand tu serai embeter dessus. Elle est petite |
|
| |
| Sujet: Re: Test pneus Jeu 11 Aoû - 15:51 | |
| Ouai ça me ferais chier de me transformer en Schtriumpfs Et ça m'étonnerais qu'elle soit en 2 temps ou bien il sont tombé bien bas chez Triumph... Bon trêve de connerie, tu as de l'ambition mais ça n'aurais pas été mieux de re-partir sur de bonne base avec une autre moto ou même une Street d'origine??? | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Test pneus Jeu 11 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pneus Ven 12 Aoû - 21:37 | |
| - NiKo a écrit:
- Bon trêve de connerie, tu as de l'ambition mais ça n'aurais pas été mieux de re-partir sur de bonne base avec une autre moto ou même une Street d'origine???
Je suis aller voir une street dans mon budget Niko, je courrais pas après une stre t RR Dayto full prépa piste bidule, j'ai juste pris une street en bon état général, à un prix très bon et avec des options. Je pensais pas que les fourches de daytona poserai autan de soucis, je pensais que les street R avait les même. Mais je te jure c'est une tuerie cette bécane, super agile, souple, coupleux, plage d'utilisation de fou. Mais ca reste en dessous du SDR je pense |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Test pneus Sam 13 Aoû - 1:48 | |
| Beaucoup plus facile que le SDR, moins violent, tres bien pour commencer à arsouiller... Apres le chassis n'est pas aussi precis, mais y'en a largement assez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pneus Sam 13 Aoû - 5:28 | |
| Toute facon je sais que le SDR (ou équivalent si il éxiste au moment dit) sera la prochaine étape. J'aime avancé par palier tranquillement et un SDR n'aurait pas été raisonnable.
Mais content que tu pense du bien de la Street Triple. |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Test pneus Sam 13 Aoû - 11:48 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
- un SDR n'aurait pas été raisonnable.
. que devrais-je dire ... sinon pour les suspats de dayto , ils parlent surtout de l'amortisseur qui est nul , la fourche ca passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pneus Mar 16 Aoû - 17:40 | |
| - Tdkey 71 a écrit:
Je suis aller voir une street dans mon budget Niko, je courrais pas après une stre t RR Dayto full prépa piste bidule, j'ai juste pris une street en bon état général, à un prix très bon et avec des options. Mais j'en suis contient, c'est mon avis que je te donne, tu en fait ce que tu veut!! Si tu est obliger de te braquer dés que je te fait une remarque du style, je te dirais plus rien et te laisserais crever au bord de la route avec ton Schtrioumpfs si il le faut!!! - Tdkey 71 a écrit:
- Mais je te jure c'est une tuerie cette bécane, super agile, souple, coupleux, plage d'utilisation de fou. Mais ça reste en dessous du SDR je pense
Haaa alors maintenant que je t'est fait cet remarque bizarrement c'est la meilleur moto du monde... Je crois qu'ont la déjà dit avant moi mais il me passe un dicton en tête: il n'y a pas de mauvaises moto, il y a que des mauvais choix! | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Test pneus Mer 16 Nov - 8:11 | |
|
http://acidmoto.ch/blog/?p=33388
| |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Test pneus Mer 16 Nov - 11:23 | |
| a tester , il y a de l'argument marketing mais ça fait rien une fois sur le bitume...
dispo en beaucoup de dimensions ! pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pneus | |
| |
|
| |
| Test pneus | |
|