RV-la-SR Titulaire permis A restrictif
Messages : 83 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 51 Localisation : NANDAX
| Sujet: Plus de MotoGP sur NT1 en 2013 Sam 16 Mar - 20:22 | |
| Salut à tous,
ça fait un petit moment déjà que l'info est tombée : NT1 (ni aucune chaîne "gratuite" ) ne diffusera plus les grands prix moto.
Pour ce qui me concerne : - je ne veux pas prendre d'abonnement canalsat ou autre - la lenteur de ma connexion internet risque de rendre galère le visionnage sur eurosport player (entre 4 et 6€/mois)
Connaissez vous d'autres solutions ? - une âme charitable qui invite les membres du forum pour regarder les GP ? - un bar sympa qui ouvre exprès pour les GP... ?
D'avance merci. | |
|
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: Plus de MotoGP sur NT1 en 2013 Dim 17 Mar - 5:51 | |
| ils seront diffusé sur quelle(s) chaîne(s) de toutes façons je compte bien me démerder pour les avoir , c'est toujours un régal , et du reste j'ouvre à 14h le dimanche , donc bien souvent pile à l'heure pour les gp , au cas ou | |
|
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Plus de MotoGP sur NT1 en 2013 Dim 17 Mar - 8:15 | |
| Put.... les enc..... fait chier!!!!! | |
|
dim_042 Païlote
Messages : 388 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 40 Localisation : saint forgeux lespinasse
| Sujet: Re: Plus de MotoGP sur NT1 en 2013 Dim 17 Mar - 9:01 | |
| Ouais une histoire des gros sous encore tf1 a vendu la f1 a canal + si jdis pas de conneries et comme ils sont proprio de nt1 (c est vraiment le hasard) ils ont decidé d envoyer le moto gp sur eurosport ( qui est aussi une chaine de tf1 mais payante !!!!
Allez chercher la strategie ... Sur nt1 le moto gp faisait de tres bonne audience sur eurosport on verra si c est le meme cas
Je sais q une petition tourne pour le retour du moto gp sur la tnt mais je ne sais pas si elle aura vraiment du poids face a tf1 | |
|
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: Plus de MotoGP sur NT1 en 2013 Dim 17 Mar - 11:34 | |
| reste plus qu'une solution, le piratage! | |
|
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Plus de MotoGP sur NT1 en 2013 Dim 17 Mar - 19:23 | |
| - Duncan Idaho a écrit:
- reste plus qu'une solution, le piratage!
Sûr, ces chiens ne vont pas nous avoir si facilement!!! C'est fou quand même ce monde de ripou, c'est de pire en pire. Mais heureusement il y a internet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de MotoGP sur NT1 en 2013 | |
| |
|