| kart pour le téléthon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Idaho dans la matrice
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: kart pour le téléthon Sam 5 Déc - 11:36 | |
| ce matin, j'ai vu Jide a la clinique du renaison (me suis fait une connerie d'entorse de mes web ), il est là pour le wk. il organise des baptêmes de kart pour le téléthon samedi et dimanche. si ca vous tente, c'est sur la piste de karting du coteau (le long de la loire). | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Sam 5 Déc - 15:39 | |
| y a pas les bagnoles qui tournent comme les autres années | |
|
| |
Messages : 5258 Date d'inscription : 02/12/2008 Age : 48 Localisation : St vincent de boisset/roanne
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Sam 5 Déc - 16:02 | |
| ca, je ne saurais dire... on a juste discuté dans la salle d'attente (et on a eu le temps, pour sur!) | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Sam 5 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Sam 5 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
olyve Admin
Messages : 2675 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 43 Localisation : Le Coteau
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Dim 6 Déc - 3:33 | |
| ouais sinon apparemment y a bien les baptemes en voiture de rallye comme tous les ans , j'y serais cet après-midi | |
|
| |
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Dim 6 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Dim 6 Déc - 9:27 | |
| ben, y'a des assurances biensur, mais ca fera 1 semaine sans ouvrir mon magasin tout de même...et en ce moment, j'aurais préféré éviter! surtout qu'en ce moment, je lance ma nouvelle activité ce qui demande pas mal de déplacements (pour le moment je ne peux conduire). je me suis fais ca en déchargeant un canapé, pas vu le bord du trottoir et crac, c'est le drame | |
|
| |
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Dim 6 Déc - 9:56 | |
| - duncan idaho a écrit:
- ben, y'a des assurances biensur, mais ca fera 1 semaine sans ouvrir mon magasin tout de même...et en ce moment, j'aurais préféré éviter! surtout qu'en ce moment, je lance ma nouvelle activité ce qui demande pas mal de déplacements (pour le moment je ne peux conduire).
je me suis fais ca en déchargeant un canapé, pas vu le bord du trottoir et crac, c'est le drame Ben si tu as besoin pour conduire, fais moi signe. Si je ne bosse pas, il n' y aura pas de souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Dim 6 Déc - 10:09 | |
| c'est sympa a toi, d'apres le medecin, d'ici 3/4 jours, je pourrais conduire. déjà aujourd'hui, je marchouille en boitillant...hier matin, je ne pouvais pas poser le pied parterre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Lun 7 Déc - 6:38 | |
| tes douillé un peut je trouve lol |
|
| |
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Lun 7 Déc - 11:17 | |
| olyve, tu y es passé? c'était bien? il y avait du monde? un CR un CR un CR!!!! | |
|
| |
olyve Admin
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Lun 7 Déc - 15:52 | |
| j'y ai jamais vu aussi mort , donc le CR c'est vite torché. temps de mes 2 , très très très peu de monde (quand tu te gares tranquille sur le parking du kart ce jour la c'est que c'est vraiment mort) , pas de grosses caisses mais pas mal de petites qui tournaient fort , donc voila , pour une fois qu'il caillait pas à mort | |
|
| |
| Sujet: Re: kart pour le téléthon Lun 7 Déc - 16:05 | |
| bigre, j'aurais pas eu la patte en vrac, j'y serait passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kart pour le téléthon | |
| |
|
| |
| kart pour le téléthon | |
|