LE MOTARD DU ROANNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR du rallye de St Nizier

Aller en bas 
+10
MatetNat
kivs42
fab r1
bertrand
marco
alx
sanleone
gregorally
arte666
Chassoot
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:29

Je me lance pour essayer de faire un CR à la Alx...

J'ai mis mon réveil à 6h15 comme d'habitude et il m'a réveillé à 6h15 le salaud, c'est tôt... Mais c'est pour ma première véritable sortie avec des motards du fofo. C'est une très bonne raison.

Un peu d'excitation mais surtout une intense réflexion pour l'organisation du matin, car je n'ai pas de temps à perdre.
Après un rapide petit déjeuner je sort m'occuper de mes animaux ce qui aujourd'hui me prendra seulement 15min.
Ensuite je saute dans la voiture direction le boulanger.
Et enfin le plus important un nettoyage rapide mais efficace de la moto. Pas question de la sortir dégueulasse, j'ai une image à tenir sachant qu'il va y avoir Vivien avec une bécane toujours nickel...
Mais pendant ce nettoyage je voit que mon lèche roue ne tiens plus guère. Une minute d'intense réflexion et je met un rivet à l'endroit ou le vis s'est fait la malle. Résultat parfait.
Voilà, il est 8h ma monture est prête.
Je m'équipe après avoir faire mon casse croute.

Je chevauche ma belle (moto!) à 8h20 sachant qu'il me faut maximum 1 minute pour rallier le point de rdv (normalement rassemblement prévu à 8h30 avec Sanleone et moi).

J'arrive au rond point de Briennon et je vois une Katoche dont le pilote à l'air tout perdu. Bien evidemment c'est Vivien après 2 mots échangés on se dirige vers le reste du groupe : Kevin et un autre motard que je ne connait pas et qui ne c'est pas "inscrit".
On part aussitôt et 5 minutes plus tard nous voici au stade de foot de St Nizier mais ... sans Sanleone. Je le fait remarquer aux 2 jeunes qui me disent qu'étant de St Nizier il viendrait directement (perso je suis un peu surpris).
Nous sommes dans les tous premiers et la Katoche (encore elle) se fait remarquer et tout le monde questionne son heureux propriétaire!!
Entre temps je salue le motard du groupe sans lui demander qui il est pour ne pas passer pour un idiot. Résultat des courses c'est pire que tout parce que je ne sait toujours pas qui il est et je ne peux même pas le citer (je m'en excuse sincèrement).

Il est maintenant aux environ de 9h et nous allons nous inscrire en échange d'un RB. Après un bref coup d’œil Vivien grogne en disant que c'est trop droit.

Pendant ce temps des motards arrivent dont une 1198, et une BM sportive (que Vivien à de suite reconnu et dont moi je n'ai même pas retenu le nom!!!) et .... un gex jaune et violet dont le motard fait un geste de soulagement ou de dépit en voyant ... la Katoche.
Et oui c'est Sanleone qui arrive vers le groupe et dont la première question est : C'est qui Chassoot? d'un air très énervé et brandissant son casque. Sueur froide pour moi qui lève timidement la main en disant un tout petit "moi". Après une petite explication le pb est réglé (et sans coup de casque).

Un brin de causette, Math arrive avec un collègue.Il est près de 10h et Vivien a des fourmis dans les jambes. Bref il faut qu'on décolle. Vivien en tête nous partons direction Pouilly puis Boyer. Route sur laquelle nous devions nous arrêter voir un chateau mais comme Vivien fonce il n'a pas le temps de voire la pancarte donc on trace.
Direction Coutouvre, puis Montagny. Vivien mène la danse a un bon train que seul Math adopte. Nous, les 4 autres (tous en Suz.) on roule tranquillement derrière Sanleone très attentif et très concentré sur sa conduite.
Entre Montagny et Combre, une partie plus sinueuse et large je parviens à me rapprocher de Vivien qui roule fort!!!
Petite pause auprès d'une église pour relever la marque d'une horloge.
Puis Regny, direction l'Hopital. Je me trouve en deuxième position à l'entrée du bourg, Vivien à 500 m d'avance et me traverse à une centaine de mètre un joli chevreuil. affraid Je l'ai vu très tôt et j'ai tout pilé et fait marché pour la première fois l'ABS. C'est passé sans problème mais ça calme!!!

On continue direction St Sym, Croizet sur Gand puis Balbigny. Ce fut la pire partie : petite route sinueuse, sale et bosselée (un vrai casse rein).

(...)

Ensuite direction Nervieux, puis Montbrison, Chatelneuf. Vivien et Math qui ouvrent la route repère un petit bas coté pour manger. Il est aux alentours de 12h30, l'endroit est magnifiquement choisi : une splendide vu sur des arbres à 2 mètres de nous et dans notre dos une magnifique falaise abrupte (je déconne les gars!!)

Entre temps notre mystérieux compagnons de route doit nous quitter pour motif familiale, direction Tarare ça fait une tirée!

A 13h15 nous repartons pour ma part tranquillement, Sauvain, Chalmazel. Le temps d'un petit jeu dont nous le Mat(t)hieu en sommes sortis vainqueurs haut la main.
Le retours se fait sentir : direction Boen, un petit tour (inutile) dans la plaine pour rallier St Germain Laval, et Lentigny ou Math nous propose gentiment une petite collation. Il est 15h30 quand nous repartons (sans avoir vu le CBR de Nat donc déçu!).

Je prend la tête connaissant le coin, jusque chez moi (direction Renaison, St germain Noailly, La BD) ou j'abandonne lâchement mes compagnons de route pour raison professionnelle. Mais j'ai quand même terminé ma journée au volant... d'un tracteur, c'est cool!!!


Pour conclure, j'ai mis près de 60 min pour faire ce CR. J'espère que ce n'est pas trop long.
Très bonne balade, très bonne ambiance. Surtout ce qui est génial et Sanleone ne me contredira pas tous les niveaux sont représentés et peuvent s'exprimer en toute quiétude. Les premiers attendent sans aucunes réflexions désagréables, pas de prise de tête bref tout le monde est à l'aise et peut parfaitement se concentrer sur son pilotage.

CR du rallye de St Nizier Imag0310
Revenir en haut Aller en bas
arte666
Titulaire du BSR



Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : tarare

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: c moi   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:33

la suzuki de tarare c moi arte666 tre bonne balade c vous les 1er du rallye lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tetar@free.fr
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 6:25

Merci pour ce sympathique CR...

Par contre en passant à Lentigny, vous auriez pu venir me faire un petit coucou...

Bande de Rascal...

Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:27

bien resumé......

desolé pour le "cest qui chassot".....mais 30 mn au lieu de rdv....sa stress un peu...lol

j'en ai pas tenu rigueur....le tout etait de se faire plaisir a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:06

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:13

sympa pour le compte rendu !!! super
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Païlote
bertrand


Messages : 359
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46
Localisation : saint vincent de boisset

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:47

ça avait l'air bien sympa tout ça!!! Very Happy Vu la photo, vous êtes passé à Combre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:03

Bah, ua fait, TdKey et ses potes ????
Revenir en haut Aller en bas
alx
ADSL embarqué sur la bécane
alx


Messages : 2338
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Roanne

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:11

bertrand a écrit:
Vu la photo, vous êtes passé à Combre il me semble...
Oui, c'est marqué dans le CR Razz


gregorally a écrit:
Bah, ua fait, TdKey et ses potes ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm-areyouready.fr
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:35

ben comment die sa:
tdkey....pas venu.......ses potes non plus!!!
je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
fab r1
ADSL embarqué sur la bécane
fab r1


Messages : 1705
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 42
Localisation : A côté des Bisons

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:56

Et la triumph? Question
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:58

ben comme dit plus haut ...pas venu..
il a du avoir un empechement mais ses potes auraient pu venir...dommage
Revenir en haut Aller en bas
gregorally
dans la matrice
gregorally


Messages : 5626
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 49
Localisation : Lentigny

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:18

????
Revenir en haut Aller en bas
Chassoot
ADSL embarqué sur la bécane
Chassoot


Messages : 1932
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : La Benisson-Dieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:24

Une petite chose à rajouter l'an prochain c'est de nouveau le we de pentecôte (normalement). Et comme on le sait à l'avance on pourrait y aller encore plus nombreux. L'ambiance est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
marco
ADSL embarqué sur la bécane
marco


Messages : 3635
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60
Localisation : mably 42

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:55

bizarre ?????? scratch scratch
vous avez dit bizarre????? scratch scratch
comme c'est bizarre !!!!! lol! lol!

rire rire


Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:30

bien le CR!! Very Happy

et ben moi je l'ai vu le CBR de Nat!! CR du rallye de St Nizier 687675

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:38

en reponse a chassot....
c'est sur que c'est marrant si on est bien plus ......mais alors les premiers vont attendre les derniers un sacré moment ...lol!!!!
ps: ok pour moi car vraiment bonne journée ....dommage qu'il n'est resté que kevin et moi pour boire un canon.....
parti a 7 ....arrivé a 3....bu un canon a 2....
l'année prochaine on boit tous un canon OBLIGATOIRE !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MatetNat
ADSL embarqué sur la bécane
MatetNat


Messages : 1537
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Riorges

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:54

Cool le CR, pour ma part, bonne balade même si beaucoup de routes.... comment dire, qui permettent d'admirer le paysage !!!! Bon il y a eu quand même deux ou trois "spéciales" sympa (surtout le retour entre chalmazel et ....????? direction Boen !!!)
Sinon, le gars qui est arrivé avec moi (1098 Ducati) je ne le connais pas !!! Il était perdu !!

Désolé Greg de ne pas s'être arrêté mais on passé devant la maison !!! Je n'ai donc pas fini le rallye, désolé pour les participants mais vous avez pu voir qu'il fallait vraiment que j'aille promener mon toutou, lol! lol! .

A remettre !!!!


Dernière édition par MatetNat le Lun 13 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noursone
ADSL embarqué sur la bécane
noursone


Messages : 2191
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 68
Localisation : perrreux

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

bien commenter cette journée
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:19

bonne petite journée ; pas trop perdu pour une fois !!
mais un gros tiers du rb était droit comme un I
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:54

comme il nous on dit a l'arriver, sa devient dur pour eux de trouver des routes sympa qui non pas était déjà faite les année précédente! car sa fait 17 ans qui le font donc voila c'est vrai qu'au bout d'un moment sa doit pas être facile!!
Revenir en haut Aller en bas
superbyker
ADSL embarqué sur la bécane
superbyker


Messages : 3375
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Commelle-Vernay

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:55

n'émpeche j'ai atomisé tout le monde a l'épreuve du bateau Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
kivs42
dans la matrice
kivs42


Messages : 6667
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : roanne

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:56

c'est clair!! Very Happy CR du rallye de St Nizier 553592
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:28

c'est sur qu'avec le bateau ......t'etais le plus fort!!
moi aussi ?? non ??? lol je plaisante(j'ai eu 00!!)
Revenir en haut Aller en bas
sanleone
ADSL embarqué sur la bécane
sanleone


Messages : 1940
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : saint nizier sous charlieu

CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:29

on reconnait ceux qui jouent a la playstation..............sans commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du rallye de St Nizier Empty
MessageSujet: Re: CR du rallye de St Nizier   CR du rallye de St Nizier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du rallye de St Nizier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The rallye touristique de St Nizier!
» sortie du 1er mai
» CR de Max (LoveKawa) du rallye de L'Ain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MOTARD DU ROANNAIS :: SORTIES :: Tes Ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser