| CR du rallye de St Nizier | |
|
+10MatetNat kivs42 fab r1 bertrand marco alx sanleone gregorally arte666 Chassoot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 10:41 | |
| ou ceux qui savent bien piloter un véhicule | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 11:09 | |
| non mais!!!!
sa veut dire koi sa???
petit moqueur!!! | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 11:13 | |
| - superbyker a écrit:
- ou ceux qui savent bien piloter un véhicule
De qui tu parles ?? J'vois pas !! | |
|
| |
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 11:46 | |
| je disais ca comme ca ! je voyais pas de personnes précises ^^ | |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 11:52 | |
| moqueur moqueur moqueur moqueur!!!
na na na !!!
je te cose plus!!! t'es un vilain!!!lol
non a refaire ....j'aime bien rouler avec vous ....sa me fais progresser.....(enfin je crois car il y a pas si longtemps j'osais pas trop et la je me lache deja mieux..) ATTENTION viviens si tu te moques sa va CHIER!!!lol | |
|
| |
stef07 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3696 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 54 Localisation : La Voulte sur Rhône (Ardèche)
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| |
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 14:36 | |
| je ne risque pas de me moquer sinon je viens juste de repenser qu'on avait pas éssayer d'ouvrir ton hydraulique sur ton amorto ; la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 15:22 | |
| oui c'est vrai .....................on l'a pas ouvert....... pff t'es parti comme un voleur......t'as meme pas bu un coup......! la prochaine fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 16:59 | |
| ouai j'avais un truc a faire aprés ! sinon fait le toi même , tu prend un tournevis plat et tu ouvre la détente de 5 6 clics ( j'ai fait pareil pour la compression, mais c'est un katosh ) et aprés tu éssaye et tu affine les réglages au meilleur compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 17:21 | |
| non franchement je prefere laisser faire quelqu'un qui connait quelque chose la dedans!!
pour moi c'est du charabia....
j'ai regarder les documents sur les reglages que greg avaient edité....je comprends rien....
des que j'ai l'occasion de monter a roanne ...style on se rejoint chez l'olyve...et on y regarde ...
ps: je te taquinais comme quoi t'es pas rester ...(j'avais remarqué que tu etais pressé....la prochaine fois t'as interet de rester!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 17:23 | |
| ouaiiiiiii je resterai si tu viens samedi on y ferat | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mar 14 Juin - 18:28 | |
| - superbyker a écrit:
- ouai j'avais un truc a faire aprés ! sinon fait le toi même , tu prend un tournevis plat et tu ouvre la détente de 5 6 clics ( j'ai fait pareil pour la compression, mais c'est un katosh ) et aprés tu éssaye et tu affine les réglages au meilleur compromis
C'est pas clair ce que tu dis, compression et détente que ce soit une suz ou un Katoch, c'est le même principe ... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 10:12 | |
| samedi je sais pas trop.... car si je viens a roanne ....je peux pas allez a lyon avec vous .....(donc sa sert pas a grand chose que je vienne....mais bon j'aviserais en temps et en heure...) non ...on fera sa une autre fois ...tu t'imagine en plein rasemblement avec ton tournevis.... sa peut attendre un petit peu.... merci beaucoup quand meme.!!!(t'es pas si grognon ....lol) allez a des qu'on peut ..............chusss | |
|
| |
| |
| |
RV-la-SR Titulaire permis A restrictif
Messages : 83 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 51 Localisation : NANDAX
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:09 | |
| Merci pour le CR,
moi aussi, j'y étais. On est arrivé un peu trop tôt le matin d'ailleurs ! Je crois qu'on était les 3 premiers (une Triumph Sprint GT, une Ducati Multistrada - ancienne génération - et moi en Ducati Monster 796).
Et effectivement, on a bien bavé devant la magnifique RC8 blanche !
Pour en revenir au tracé de la balade, on l'a un peu rallongé et rendu plus viroleuse sur la fin puisqu'on a fait : Boën - direction Noirétable - St Martin la sauveté - St Germain Laval - Crémeaux - La croix du lac - Villemontais - puis retour par le tracé prévu... Sympa En début de journée, j'ai adoré la portion Montbrison - Sauvain - Chalmazel...
En tout cas, une super journée... que j'ai terminé au baby-foot avec mon fils qui m'avait accompagné... | |
|
| |
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:11 | |
| - RV-la-SR a écrit:
- Et effectivement, on a bien bavé devant la magnifique RC8 blanche !
Il y avait donc deux RC8 sur le rallye | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:13 | |
| - alx a écrit:
- RV-la-SR a écrit:
- Et effectivement, on a bien bavé devant la magnifique RC8 blanche !
Il y avait donc deux RC8 sur le rallye Je pense... celle dont je me souviens avait un n°9 sur la plaque phare. | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:16 | |
| ah ok c'est toi!! ton fils avait un blouson ixon avec les brassards fluo c'est sa? | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:17 | |
|
Dernière édition par kivs42 le Mer 15 Juin - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:20 | |
| - kivs42 a écrit:
- ah ok c'est toi!!
ton fils avait un blouson ixon avec les brassards fluo c'est sa? Oui, exact. Pour la couleur de la RC8, j'ai maintenant le doute ! Ce dont je suis sûr, c'est le numéro 9 sur la plaque phare... et que son heureux propriétaire ne l'avait que depuis 15 jours (car on l'avait questionné pour savoir ce qu'il en pensait). | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:27 | |
| Oui il y avait 2 RC-8 je connais la toute blanche aussi... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:30 | |
| oui mais quand on est arrivé, il y avais que 3 personne et c'était hervé, et ils sont de suite venu voir la RC8 a vivien! après peut être qu'il a vu la blanche! nous on la pas vu en tous cas! | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier Mer 15 Juin - 20:49 | |
| [quote=" Pour en revenir au tracé de la balade, on l'a un peu rallongé et rendu plus viroleuse sur la fin puisqu'on a fait : Boën - direction Noirétable - St Martin la sauveté - St Germain Laval - Crémeaux - La croix du lac - Villemontais - puis retour par le tracé prévu... Sympa En début de journée, j'ai adoré la portion Montbrison - Sauvain - Chalmazel...
[/quote]
Moi aussi je pensais qu'on allé la prendre, mais non !!! J'ai pas suggérer de la prendre !!! Tant pis !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR du rallye de St Nizier | |
| |
|
| |
| CR du rallye de St Nizier | |
|