| Le jour des premières!!! | |
|
+13fab r1 manusv1000s MatetNat kivs42 Duncan Idaho grandtom stef07 ludogsxr gregorally sanleone alx superbyker Chassoot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mer 29 Aoû - 11:34 | |
| - gregorally a écrit:
- Bon rétablissement Mathieu
Tiens moi au jus au sujet de notre conversation ... Merci, MP | |
|
| |
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mer 29 Aoû - 16:12 | |
| Et Kevin, comment récupères tu les photos? | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mer 29 Aoû - 16:44 | |
| faut etre malin!! non en fait je clique sur la photo que je veut pour l'avoir en grand, puis je fait "imprime écran" sur le clavier! ensuite tu fait "coller" dans un logiciel de retouche photo (moi j'utilise "photo filtre", il est gratuit) et enfin avec le logiciel tu recoupe (rogne) juste la photo! et voila!!! si tu n'y arrive pas je prendrais les votres! | |
|
| |
noursone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2191 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 68 Localisation : perrreux
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mer 29 Aoû - 18:04 | |
| jolie cr,désolé pour ta chute;rétabli toi bien | |
|
| |
| |
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mer 29 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mer 29 Aoû - 19:18 | |
| Ben non manque toujours que la photo!!! | |
|
| |
ludogsxr Païlote
Messages : 398 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 44 Localisation : st denis de cabanne
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mer 29 Aoû - 19:39 | |
| alors chassot pas trop de mal le gex? et toi tu arriv a bosser kan mm avec ton poignet?bon courage. | |
|
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 6:21 | |
| tiens moi au courant de ce que tu veux faire Chassoot, tu veux que je commence à enlever ce qui est mort ? | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 8:16 | |
| Si il veut faire intervenir son assurance (déconseillé), il ne faut surtout toucher à rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 9:40 | |
| C'est du carrenage surtout. | |
|
| |
dim_042 Païlote
Messages : 388 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 40 Localisation : saint forgeux lespinasse
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 10:41 | |
| comme dis grego déconseillé l'assurance ils auraient bien vite de te la mettre en rsv ces cochons | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 10:44 | |
| T'as pas un collègue paysan qui peux dire qu'il a reculer dedans avec un tracteur pour y faire passer à l'assurance sans franchise et malus! | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 11:17 | |
| - fab r1 a écrit:
- T'as pas un collègue paysan qui peux dire qu'il a reculer dedans avec un tracteur pour y faire passer à l'assurance sans franchise et malus!
oui oui deja fait sa dans mon jeune temps....en rentrant de bringue un fossé a traversé!! j'ai soudoyé un pote paysan et a dit qu'il etait pleine gauche et que je l'ai evité et que surtout c'etait la seule solution ...son assurance a tout raqué gratos!! sans franchise ni malus ...zont de la chance ces paysans !! oui super idée fab!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 14:54 | |
| Sympas le CR ! Courage a toi Chassoot !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 16:07 | |
| - fab r1 a écrit:
- T'as pas un collègue paysan qui peux dire qu'il a reculer dedans avec un tracteur pour y faire passer à l'assurance sans franchise et malus!
Ah!!! A réfléchir | |
|
| |
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 17:19 | |
| chassoot tu as la liste dans tes MP...
Je l'ai faite approximativement, donc en démontant on pourrais avoir des surprises... | |
|
| |
fab r1 ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1705 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 42 Localisation : A côté des Bisons
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 17:39 | |
| Le poly est ton ami dans ce genre de chute.... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| - fab r1 a écrit:
- Le poly est ton ami dans ce genre de chute....
impossible fab avec les roulage de ce genre malheureusement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| - kivs42 a écrit:
- fab r1 a écrit:
- Le poly est ton ami dans ce genre de chute....
impossible fab avec les roulage de ce genre malheureusement! Ouais, c'est ce que je voulais dire. Ils n'acceptaient que les véhicules autorisés sur routes. Mais à l'avenir c'est à réfléchir sérieusement. En réfléchissant un peu sur ma sortie de piste j'en est retiré 2 choses sur l'organisation de la journée. Nous étions trop nombreux par groupe ce qui pour les débutants que nous étions pouvait induire des situations dangereuses lors de dépassement. Parce que des fois ça bouchonnait sévère et ça déboulait de tout les cotés. Et puis tout simplement c'est en dépassant que je me suis planté! Et la deuxième chose c'est par rapport aux machines. Ils auraient pu nous envoyer un petit mail nous indiquant quelques points de mécanique à regarder avant de se lancer sur piste. Par exemple l'état des pneus, ou bien l'usure des plaquettes... | |
|
| |
MatetNat ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1537 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 38 Localisation : Riorges
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 21:31 | |
| D"accord avec toi sauf pour les pièces d'usure !! c'est quand même à toi de vérifier si tout est OK avant de se lancer, et pas besoin d'aller sur piste pour ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 30 Aoû - 21:40 | |
| - MatetNat a écrit:
- D"accord avec toi sauf pour les pièces d'usure !! c'est quand même à toi de vérifier si tout est OK avant de se lancer, et pas besoin d'aller sur piste pour ça !!!
+650 |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| beh ouai, mais tes plaquette avaient de quoi faire la journée tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Ven 31 Aoû - 12:22 | |
| Y a que les lâches qui freinent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Ven 31 Aoû - 12:47 | |
| je freine et j'assume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! | |
| |
|
| |
| Le jour des premières!!! | |
|