| Le jour des premières!!! | |
|
+13fab r1 manusv1000s MatetNat kivs42 Duncan Idaho grandtom stef07 ludogsxr gregorally sanleone alx superbyker Chassoot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alx ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 2338 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Roanne
| |
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Ven 31 Aoû - 17:28 | |
| au moins on en est sur maintenant | |
|
| |
Chassoot ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Ven 31 Aoû - 21:50 | |
| J'aurais dû freiner !!! | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
Messages : 6667 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 36 Localisation : roanne
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Ven 31 Aoû - 22:47 | |
| Chassoot je t'ai envoyé tes photos, tu les a bien reçu? | |
|
| |
gregorally dans la matrice
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Sam 1 Sep - 6:42 | |
| - Chassoot a écrit:
- J'aurais dû freiner !!!
T'aurais tout simplement dû regarder où tu voulais aller et pas là où tu pensais que ça allait finir... | |
|
| |
Messages : 1932 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 40 Localisation : La Benisson-Dieu
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Sam 1 Sep - 7:49 | |
| - kivs42 a écrit:
- Chassoot je t'ai envoyé tes photos, tu les a bien reçu?
Oui oui, c'est bon!!! merci | |
|
| |
| |
| |
superbyker ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3375 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 33 Localisation : Commelle-Vernay
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Sam 1 Sep - 19:19 | |
| - gregorally a écrit:
- Chassoot a écrit:
- J'aurais dû freiner !!!
T'aurais tout simplement dû regarder où tu voulais aller et pas là où tu pensais que ça allait finir...
la réflexion que je me suis faite quand il m'a expliqué les circonstances... | |
|
| |
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Dim 2 Sep - 8:08 | |
| kivs, peux tu récupérer mes photos svp, je n'ai pas de logiciel... donc je n'arrive pas à les conserver en format photo... Tu verras, il n'y en a pas des masses, il n'aimait pas ma moto | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Dim 2 Sep - 8:23 | |
| Pas de soucis je te l'ai récupére! Vivien c'est bon toi? | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Dim 2 Sep - 9:00 | |
| tom, donne moi une adresse mail par MP où je peut t'envoyer les photos! | |
|
| |
grandtom ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3804 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 43 Localisation : Cours la Ville
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Lun 3 Sep - 19:16 | |
| Chassoot, je viens aux nouvelles, comment vas tu ? Pas d'autres douleurs ? Ton poignet va mieux ? J'espère que ta "convalescence" se passe bien et que ça n'a pas été trop dur à la femre cette semaine. Bon courage | |
|
| |
Messages : 5626 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 49 Localisation : Lentigny
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Lun 3 Sep - 19:27 | |
| - grandtom a écrit:
- Chassoot, je viens aux nouvelles, comment vas tu ? Pas d'autres douleurs ? Ton poignet va mieux ?
J'espère que ta "convalescence" se passe bien et que ça n'a pas été trop dur à la femre cette semaine. Bon courage Je l'ai eu au téléphone : -Pour la branlette c'est toujours pas évident, non pas du à la taille et au poids, mais aux vibrations... -A la ferme, toute façon, c’est encore plus tranquille que prof, tout est automatique, et les tracteurs font le reste... Où sa moto, il a testé récemment le plantage de patate avec... -Pour la moto, en fait, comme c'est une Suzuki, ça a tout remis droit et d’aplomb... Si vous me chercher, je suis loin, très loin.... | |
|
| |
kivs42 dans la matrice
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Lun 3 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Lun 3 Sep - 20:33 | |
| - grandtom a écrit:
- Chassoot, je viens aux nouvelles, comment vas tu ? Pas d'autres douleurs ? Ton poignet va mieux ?
J'espère que ta "convalescence" se passe bien et que ça n'a pas été trop dur à la femre cette semaine. Bon courage Ça va. Je commence de pouvoir bouger normalement l'épaule droite. Et le poignet avec l'attelle ça va nickel! (pas pour tenir un volant de tracteur automatisé mais pour la douleur) Reste à régler le pb de la réparation de la planteuse à patate Je vois ça cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mar 4 Sep - 5:32 | |
| Bonne fin de rétablissement | |
|
| |
sanleone ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mar 4 Sep - 15:11 | |
| - gregorally a écrit:
- grandtom a écrit:
J'espère que ta "convalescence" se passe bien et que ça n'a pas été trop dur à la femre cette semaine. Bon courage Je l'ai eu au téléphone :
-Pour la branlette c'est toujours pas évident, non pas du à la taille et au poids, mais aux vibrations...
-A la ferme, toute façon, c’est encore plus tranquille que prof, tout est automatique, et les tracteurs font le reste... Où sa moto, il a testé récemment le plantage de patate avec...
-Pour la moto, en fait, comme c'est une Suzuki, ça a tout remis droit et d’aplomb...
Si vous me chercher, je suis loin, très loin....
mort de rire pour le coup de la branlette!!!!!!!!!!!!! (chassoot celibataire ???????) | |
|
| |
Messages : 1940 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 48 Localisation : saint nizier sous charlieu
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mar 4 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Mar 4 Sep - 15:15 | |
| ps : bon retablissement quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 27 Sep - 19:55 | |
| Un petit état des lieux. J'ai fait une déclaration à l'assurance, l'expert est passé, il a reçu le devis hier. Et comme Jérome de chez Suz me l'a fait comprendre : RSV. Bon, comme la situation est tendue là bas je soupçonne un "léger" gonflage de devis pour ne pas encombrer le garage. Moi perso je m'en fout, comme ça le délai sera plus court. Je repartirai sur le même modèle, et voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant :
http://www.leboncoin.fr/motos/369459939.htm?ca=12_s
Je recontacte l'expert demain et je vois ce que je fais en fonction de ce qu'il me dit. Suite au prochain épisode... | |
|
| |
ludogsxr Païlote
Messages : 398 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 44 Localisation : st denis de cabanne
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 27 Sep - 20:11 | |
| rsv c pas grave!!! c juste un suivi d expert si tu veu la reparer et que tu tombe d accord avec l expert toute est bon !!en connaissance de cause !
| |
|
| |
ludogsxr Païlote
Messages : 398 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 44 Localisation : st denis de cabanne
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 27 Sep - 20:15 | |
| par contre dit le bien a suz ke tu veu la reparer !!!!!!!!! car le boulot leur fai souvent peur!!!!en plus jerome serai bientot en arret maladie et l autre mecano veu partir !!!! | |
|
| |
marco ADSL embarqué sur la bécane
Messages : 3635 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 61 Localisation : mably 42
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 27 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 27 Sep - 20:54 | |
| - ludogsxr a écrit:
- rsv c pas grave!!! c juste un suivi d expert si tu veu la reparer et que tu tombe d accord avec l expert toute est bon !!en connaissance de cause !
Comment ça? L'expert m'a dit qu'il ne la faisait pas réparer étant donné le devis. Et moi je ne veux pas y mettre d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! Jeu 27 Sep - 20:55 | |
| - marco a écrit:
- ton cadre a morfler??
Je n'en sais rien mais je ne pense pas. Je demanderai à Jérome. Et ludo, l'autre mécano ne veut pas partir, il est licencié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour des premières!!! | |
| |
|
| |
| Le jour des premières!!! | |
|